Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bonsoir et merci daoudd pour ces videos

Ca me permet d'entendre la 52 sur le champ XD

Sympa le p'tit rock aussi, j'adore

Dis, tu joues sur des BT ?
daoudd
  • Custom Top utilisateur
merci

la tele 52 , al la la quelle guitare !!! une guitare qui se déguste comme un bon vin ! ça fait un petit moment que je l'ai et je suis encore sur le C.. ....

merci pour le p'tit rock complètement pas préparé du tout .... le trac devant la camera p'tête ... hi hi hi

sinon effectivement je joue sur des bt que j'ai péchés ici et là ... mais aussi sur des morceaux tirés de cd . Je joue souvent chez moi seul ( ah la campagne ...) et c'est à mon avis une bonne école ... en plus je prend mon pieds alors c'est cool !!!
mes goûts musicaux n'ayant pas trop de limite , le super champ me comble pour pouvoir jouer un peu de tout , sauf peut être le gros métal qui arrache tout !!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Doc Loco
daoudd a écrit :
ah le voice 4 , quel bon son clair bien de chez fender !!!
je me suis pris à apprécier cette simulation vraiment agréable , chaude , cristalline etc ...

un petit extrait pour donner une idée ( juste une idée heing !)

Ce qu'il y'a de marrant, c'est que tu aurais prétendu jouer ça sur un Deluxe reverb que personne n'aurait rien trouvé à y redire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nahik
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Ce qu'il y'a de marrant, c'est que tu aurais prétendu jouer ça sur un Deluxe reverb que personne n'aurait rien trouvé à y redire .

Tu dis ça parce que you tube a tendance à bluffer ou tu penses qu'un connaisseur qui serait dans la même pièce se ferait avoir?
Doc Loco
nahik a écrit :
Doc Loco a écrit :

Tu dis ça parce que you tube a tendance à bluffer ou tu penses qu'un connaisseur qui serait dans la même pièce se ferait avoir?

Un connaisseur dans la même pièce ne se ferait pas "avoir", parce que le 12" de Deluxe reverb a plus d'ampleur que le 10" du Super Champ. Par contre, si on enregistrait les deux amplis en studio par exemple, je pense que 95% des gens s'y tromperaient.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SoulBoogaloo
Citation:
Un connaisseur dans la même pièce ne se ferait pas "avoir", parce que le 12" de Deluxe reverb a plus d'ampleur que le 10" du Super Champ. Par contre, si on enregistrait les deux amplis en studio par exemple, je pense que 95% des gens s'y tromperaient.

Oui, je suis bien d'accord!
... Et inversement, va essayer de jouer sur un Deluxe dans ta chambre, sans décoller le papier peint...
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
daoudd
  • Custom Top utilisateur
glouis a écrit :
Citation:

Oui, je suis bien d'accord!
... Et inversement, va essayer de jouer sur un Deluxe dans ta chambre, sans décoller le papier peint...

farpaitement d'accord !!!
en tout cas comparer les 2 bestiaux sur tel ou tel son va à l'honneur du scxd ... surtout pour le prix ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
blueburd
bonjour je suis depuis peu en possession d un SCDX , pour ma par je l utilise avec une digitec Hendrix qui passe dans une FBM1 pour se jeter dans l ampli sur le voicing 3 avec le gain a 2 , de cette maniere je peux utiliser tous les sons clairs de la digitec et bouster le tout en enclenchant le drive de la FBM1 ou les drive de la digitec au chois et j obtiens des sons enorme mais j ai pas essayé dans un baffle blues rock 70 assuré
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
nahik
J'ai envie de dire chapeau !
blueburd
petite remarque le princetone 112 a la meme largeur que le scdx mais il a un 12 en hp vous voyez ou je veux en venir ?
nahik
Doc Loco a écrit :

Un connaisseur dans la même pièce ne se ferait pas "avoir", parce que le 12" de Deluxe reverb a plus d'ampleur que le 10" du Super Champ.

Tu m'aurais dit le contraire, ça m'aurait laissé sceptique.

Doc Loco a écrit :
Par contre, si on enregistrait les deux amplis en studio par exemple, je pense que 95% des gens s'y tromperaient.

Par contre ça, c'est ce que j'avais envie d'entendre.
blueburd
c est vrai mais c est la qu on se dit : il est bon cet ampli parce que ca sonne pas numerique a mon gout , jai vendu mon jtm 60 pour cet ampli et ca sonne mieu maintenant
nahik
blueburd a écrit :
petite remarque le princetone 112 a la meme largeur que le scdx mais il a un 12 en hp vous voyez ou je veux en venir ?

Pas du tout
Fais nous rêver
blueburd
installer le rack SCXD dans le 112 tout simplement
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
blueburd a écrit :
installer le rack SCXD dans le 112 tout simplement

Tiens rigolo...
Sur the Gear Page, il y a un gars qui veux absolument un 12" pour son SCXD mais qui ne veut absolument pas d'un cab extérieur, il s'apprêtait à faire du charcutage pour tenter de rentrer un 12" dans le cab' du SCXD (et ça aurait pas été, je pense... ) et finalement il s'oriente vers ce genre de solutions... monter le châssis du SCXD dans la menuiserie vide d'un combo 1x12 ou 2X12 (plutôt 1 pour ne pas avoir trop de problèmes de montage) et coller un v30 dedans...

J'aimerais bien entendre ça en vrai... tiens
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...