Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
daoudd a écrit :
merci merci ...

bon si j'en refais , il faut que j'investisse dans du matériel qui va bien et surtout que je m'investisse moi même ...( parce que là c'est vraiment fait à "l'arrache...")...

Heu, moi si je fais ça a l'arrache, je joue la corde a coté de celle qui frettée
J'ai un BR1600Cd, mais quand je m'enregistre, je joue plus mal. C'est ch... cette apréhansion
Pourtant, j'suis pas timide et jouer sur scène ne m'a jamais foutu le trac! Enfin sur scène, le café a coté de chez moi, ou les fêtes familiales, enfin rien de ...
Mr Scrogneugneu
daoudd a écrit :
merci merci ...

bon si j'en refais , il faut que j'investisse dans du matériel qui va bien et surtout que je m'investisse moi même ...( parce que là c'est vraiment fait à "l'arrache...")...

C'est quoi cette fausse modestie là?
J'aimerais bien jouer "à l'arrache" comme toi en tous cas
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
je comprend , je comprend ...

je n'ai jamais joué ( ou quasiment de façon sérieuse ) en groupe !!!!
et je suis du genre aussi à avoir du "mal" s'il faut jouer pour "jouer" ...

mais je crois qu'il faut savoir se lâcher de temps en temps !

parfois c'est ... et parfois on aime et moi c'est ça qui me plait !!!

m'enfin ...

...bon ...p'tete que la guitare le vaut bien ! non ?
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Herr Deudédeu [°] a écrit :
daoudd a écrit :
merci merci ...

C'est quoi cette fausse modestie là?
J'aimerais bien jouer "à l'arrache" comme toi en tous cas

je suis fana mort dingue de guitare depuis .... et donc des bons guitaristes j'en ai vu et j'en connais pas mal et à chaque fois je suis sur le cul de les entendre je m dis que , petit scarabé , la route est encore longue pour atteindre le nirvana ( le nirvana quand c'est le son dans ma tête est celui de ma guitare ... mdr !!!! dimanche soir ... excusez moi !!!)

modeste ? non !

mais mine de rien ( là où je suis étonné ) c'était vraiment du one shot , sans préparation mauvais réglage et tout et tout !!!

le blues .... c'est p'tete ça aussi !!!!

Invité
daoudd a écrit :
...bon ...p'tete que la guitare le vaut bien ! non ?

La guitare et l'ampli et surtout le bonhomme

Fais pas le modeste! Herr Deudédeu a raison.....

Honnetement, je me regale de regarder tes vidéos...enfin d'ecouter et de regarder tes videos
daoudd
  • Custom Top utilisateur

le plus important c'est de prendre plaisir !!!!

merci !
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Et d'en donner...

Et pour ça c'est nous qui te remercions..

(sauf que si tu continues je vais devoir me prendre une RI52 ou au pire une Baja VB... et ça peut poser problème, tout ça )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
....

aller pour finir , le dicton du soir :

pour bien jouer du blues : parler à sa compagne de son prochain achat d'instrument , sa reponse vous mettra dans les conditions nescessaires à la pratique de cette musique

Pakyie
daoudd a écrit :
....

aller pour finir , le dicton du soir :

pour bien jouer du blues : parler à sa compagne de son prochain achat d'instrument , sa reponse vous mettra dans les conditions nescessaires à la pratique de cette musique

je ne peux que plussoyer grandement

Mon MySpace... Jazz
Mr Scrogneugneu
Honnêtement, tu as une super technique et un feeling de malade. C'est ça le Blues, jouer pour prendre du plaisir, laisser son talent s'exprimer naturellement, ne pas bêtement copier mais se l'approprier You've got to make it your own
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
nahik
  • Special Total utilisateur
daoudd a écrit :

Voilà la hantise du marchand de musique: il est fort probable que son client soit hétérosexuel, et donc équipé d'une "raison sur patte", revenant sans cesse sur les notions de budget, utilité, priorité, maturité, matérialime...
et pouvant réduire en miette en 1 seconde votre rêve de nouvelle guitare par un "elle est trop moche", ou "t'en as déjà 3", ou mieux "c'est pas comme si t'étais un pro", ou le coup fatal "tu vends laquelle?"...

Alors imaginez, une guitare on peut trouver ça beau, mais un ampli... ça sert à quoi?... à faire du bruit
Vas-y daoud, envoi ton blues je t'accompagne, mais molo, il est tard.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
on sent le vécu là ....

argh !!!
nahik
  • Special Total utilisateur
C'est surtout que ça sert à rien d'autre qu'à te gacher le plaisir, parce que quand t'as décider de t'acheter un truc... ben tu l'achètes

Bon alors les clients music store! on est lundi!
Il arrive ce petit ampli ou bien?
daoudd
  • Custom Top utilisateur
C'est surtout que ça sert à rien d'autre qu'à te gacher le plaisir, parce que quand t'as décider de t'acheter un truc... ben tu l'achètes

farpaitement d'accord !

non mais ...

nahik a écrit :

Bon alors les clients music store! on est lundi!
Il arrive ce petit ampli ou bien?

Demain pour moi.
Pakyie
Bon toutes ces discussions sur les achats m'a fait ressortir une de mes grattes que je n'avais plus tellement jouée depuis quelques temps... Un petit nettoyage, un réglage rapide et hop... dans le SCXD...

Et je l'ai redécouverte... allez, témoignage sonore :
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
et
http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi

et vidéo en rab' :

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...