Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
blueburd a écrit :
vulgaire mais...........realiste, pour ce qui est du son , ca depend du voicing utilisé, pour ma par j utilise le 3 qui sort plus fort mais certain sont plus faible meme tres faible en comparaison donc pour finir avec le 3 ca tiens un batteur nerveux sans cabinet externe mais bon la guitare peu etre plus ou moins puissante suivant la marque , c est dur de generaliser tout est a prendre en compte , le jeu du guitariste aussi peu augmenter le volume

comme malheureusement le voice 4 dont le volume est nettement + bas que les autres ...
le 3 sonne effectivement trés fort je trouve
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
blueburd
oui et heureusement c est la seule raison de mon achat , le 3 est merveilleux avec ma gratte , ma gratte etait deja merveilleuse sans lui alors......
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
daoudd
  • Custom Top utilisateur
quelle guitare ?
blueburd
tokai springy sound de 81 sunburst , je mettrais bien une foto mais faut qu on m explique , j ai une buddy guy blonde mais la tokai sonne mieux que tout ce que j ai pu essayé
blueburd
pour la rubrique Mon matereil , c est la que je veux , je n y connais pas grand chose , j suis pas un pro de l ordi
blueburd
bravo c est celle la , une vrai pepite, je l aime
daoudd
  • Custom Top utilisateur
mdr !!!!
blueburd
ca y est j en ai mis une dans mon matos , allez je met la seconde
daoudd
  • Custom Top utilisateur
t'as plus qu'à nous faire entendre la mignonne !!!
blueburd
je veux bien mais il va falloir m expliquer , c est sur j aimerai bien envoyer des extraits mais comment on fait ? qu est ce qu il faut ?
Salut les champions

J'hésite fortement entre le Superchamp XD et un Laney VC15 , vous en pensez quoi ?

Je joue absolument de tout ... mais plus souvent du Smashing Pumpkins...

Merci à vous et merci pour les divers samples qui me torturent l'esprit depuis quelques jours
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
blueburd a écrit :
ca y est j en ai mis une dans mon matos , allez je met la seconde

c'est des lace sensor sur la fender?
C'est subjectif mais je trouve qu'ils sonnent plutot bien avec le superchamp du bien rond au plus mordant mais jamais agressif
daoudd
  • Custom Top utilisateur
blueburd a écrit :
je veux bien mais il va falloir m expliquer , c est sur j aimerai bien envoyer des extraits mais comment on fait ? qu est ce qu il faut ?

si tu enregistres avec le pc , tu réinjectes le line out de l'ampli dans la carte son du pc et tu peux utiliser audacity par exemple. ensuite tu peux déposer le fichier son sur www.putfile.com par exemple
sinon tu peux enregistrer via la webcam / entrée ligne / windows moviemaker si la vidéo te tente !

bon aprés y a surment d'autres possibilités...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...