Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
A priori, il y a une sécurité pour les lampes car le son n'arrive pas tout de suite.
Invité
willem a écrit :
t'aurais ptet pu négocier un peu le prix, ce n'etait juste qu'un prix affiché

T'inquiète, j'les connais!
il m'aurait filer un pov' jack avec, point barre!
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
willem a écrit :
t'aurais ptet pu négocier un peu le prix, ce n'etait juste qu'un prix affiché

T'inquiète, j'les connais!
il m'aurait filer un pov' jack avec, point barre!

et c'est là où je ne comprendrais jamais certains magasins ?!! ils savent que tu peux l'acheter ailleurs sur le net mais ils ne font même pas un p'tit geste ...
nous sommes pourtant prêts à payer un peu plus cher s'il y a un service à la clef , et là rien !

bah tant pis pour eux alors !

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
willem
Près de chez moi ils ont compris ca depuis tres longtps dejà,
comme tu dis tant pis pour eux...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
theguit
  • Special Supra utilisateur
ouais, ils ont pas les mêmes frais dans un magasin...

j'ai pris mon superchamp dans un mag, et je l'ai pay plus cher, pas parce que je veux filer plus de thunes, mais que je veux pouvoir essayer l'ampli avant, et avoir qqn avec qui discuter en cas de probleme...

Le service ca a un prix, on est pret a le payer ou pas.

c'est un peu abusé, mais le jour ou tous les magasins de zic auront déposé le bilan, on sera bien emmerdé pour essayer le matos...

Sinon, pour ceux qui chercheraient un SCXD sur Strasbourg, j'en ai vu un dans un magasin rue de schaffouse à la Krutenau
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
willem
oui, bien sur ca me derange pas de payer qqch 10, 15 ou 20€ plus cher mais de la a payer prix catalogue et avoir un jack a 3€ non merci!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
Ca y est, tu l'as reçu sweet shadow

Et bien, tu dois être content.
Moi j'ai eu une réponse de Thoto ce matin Ils me demandent s'ils m'envoient la commande en deux fois, ou s'ils attendent d'avoir l'ensemble, ampli et footswitch.
Je leur ai demandé s'ils avaient un délai pour le footswith
Si c'est trop long, je ferais venir l'ampli seul
sweet shadow
J'ai quand même fait un sample !

Voir le Fichier : SCXDsample1.mp3

Alors un espèce de rock moderne je sais pas quoi, mettez le dans la catégorie que vous voudrez

Rythmique canal 1 avec un peu de reverbe
solo canal 2 voice 7 Gain 6.89
Volume 2 pour les 2 cannaux.

Gratte : Yamaha rgx 220 dz
Micro : shure sm 58
Pre-amp micro : Art studio V3

J'espere que ça va vous plaire, c'est la fin d'un compo, sauf que je suis parti en impro energique a la fin du solo.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
theguit
  • Special Supra utilisateur
@willem

le coup du jack a 3€ tu peux le voir de 2 manières :
-"ils ont quand même fait un effort"
-"c'est du fouttage de gueule"

a toi de voir si le verre est a moitié plein ou a moitié vide ;o)

[3615 ma vie]
Bon, je me rappelle quand j'ai acheté mon premier instrument, une basse et un ampli, il y en avait pour 3000 franc... (ouah !!!) et le mec m'a filé un jack... mais quel jack !!! genre le truc pas blindé, de 2m de long, genre ce qu'il avait sous la main...
sur le moment, j'ai pas réfléchi... et dans ma petite ville il n'y avait pas beaucoup de magasins non plus...
sur le moment, j'ai trouvé c cool... mais en y reflechissant... c'etait plus que du fouttage de gueule !
C'est même devenu une blague récurente : Chez corba***i musique, ils ont 2 boulots : vendre des instruments de musique, et se fouttre de la gueule de leurs clients... et le deuxième, ils le font bien mieux que le premeir
[/3615 ma vie]

Sinon, pour revenir sur le coup du souffle

epclapp a écrit :
1) losque on l'allume, apres 10 seconde il ya un leger bruit de soufle comme une télé sans chaine.. pas perceptible des qu'on joue.

moi, hier j'ai oublié mon ampli allumé avec ma gratte branchée dessus pendant genre 2h, et quand je suis revenu, il faisait un souffle...
et j'ai pas l'impression qu'il en faisait avant...
au debut, j'ai cru que ca captait quelque chose, ou un truc dans ce genre là, mais même pas...
quand je joue, je l'entend toujours...
sur la prise au mur, il y a bien une prise de terre, mais je suis pas allé demonter l'applique (et connaissant les allemands, c'est pas du genre a mettre une applique terre si elle n'y est pas reliée...)

ca vous inspire quelque chose ?

Les lampes c'est pas aussi fragile que ca quand même ! :80:
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
theguit a écrit :
@willem

le coup du jack a 3€ tu peux le voir de 2 manières :
-"ils ont quand même fait un effort"
-"c'est du fouttage de gueule"

a toi de voir si le verre est a moitié plein ou a moitié vide ;o)

mi mars quelques modèles dispo à l'ampli à lampes (pigalle) 319€ un joli jack fender en tweed en cadeau c'est vite vu

Citation:
moi, hier j'ai oublié mon ampli allumé avec ma gratte branchée dessus pendant genre 2h, et quand je suis revenu, il faisait un souffle...
et j'ai pas l'impression qu'il en faisait avant...
au debut, j'ai cru que ca captait quelque chose, ou un truc dans ce genre là, mais même pas...
quand je joue, je l'entend toujours...
sur la prise au mur, il y a bien une prise de terre, mais je suis pas allé demonter l'applique (et connaissant les allemands, c'est pas du genre a mettre une applique terre si elle n'y est pas reliée...)

ca vous inspire quelque chose ?

Les lampes c'est pas aussi fragile que ca quand même ! :80:

quant les lampes sont chaudes on entends un souffle plus ou moins....leger (c'est le signe qu'elles fonctionnent) plus elles vieillissent plus elles soufflent et de l'avis general la qualité est assez variées donc certaines vives moins longtemps (et certaines sont mauvaises meme neuves)
experience perso aprés remplaçement des lampes de puissance sur un blues junior il est devenu beaucoup plus silencieux (je l'avais porté au SAV qui l'avait trouvé normal quelques mois plus tot)
Bien le bonjour aux heureux possesseurs de scxd!
j'ai une question importante et la réponse que vous me donerez me permetra de savoir si je dois renvoyer mon ampli.
Es ce que quant on fais TOC TOC( comme pour frapper a la porte) avec l'os du majeur près des lampe sur la surface métalique (le boitier qui contient tout et dans lequel las lampes sont fixés, il faut passer par derrière...) c'est normal d'entendre un vibration métalique? comme une rondellle de boullon mal vissée ou des ressorts qui vibrent.
si vous entendez rien appart l'echo de votre coup, dites le moi svp, si vou entendez un bruit de feraille contactez moi aussi svp! lol
sinon je le répete cette ampli est incroyable.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
theguit a écrit :
ouais, ils ont pas les mêmes frais dans un magasin...

j'ai pris mon superchamp dans un mag, et je l'ai pay plus cher, pas parce que je veux filer plus de thunes, mais que je veux pouvoir essayer l'ampli avant, et avoir qqn avec qui discuter en cas de probleme...

Le service ca a un prix, on est pret a le payer ou pas.

c'est un peu abusé, mais le jour ou tous les magasins de zic auront déposé le bilan, on sera bien emmerdé pour essayer le matos...

Sinon, pour ceux qui chercheraient un SCXD sur Strasbourg, j'en ai vu un dans un magasin rue de schaffouse à la Krutenau

on sera peut être bien emmerdés comme tu dis mais alors que je m'interesse de pret à une strat classic player 60 à 615 euros (inégociable) dans le magasins du coin et que vois ça : http://www.dv247.fr/invt/41614/ je me dis que finalement la possibilité d'essayer revient plutôt chére !!! surtout si je l'ai déjà essayée chez un pote !!!
je n'ai rien contre les magasins de "proximité" , au contraire !!! mais là c'est abusé !

quand au scxd , je l'ai acheté sur le net à environ 350 euros , ce qui est cher mais je le voulais tout de suite et je l'ai eu tout de suite. je l'aurais acheté dans un magasin si dispo même s'il avait été plus cher !

comme quoi ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
600mostro
daoudd a écrit :

on sera peut être bien emmerdés comme tu dis mais alors que je m'interesse de pret à une strat classic player 60 à 615 euros (inégociable) dans le magasins du coin et que vois ça : http://www.dv247.fr/invt/41614/ je me dis que finalement la possibilité d'essayer revient plutôt chére !!! surtout si je l'ai déjà essayée chez un pote !!!
je n'ai rien contre les magasins de "proximité" , au contraire !!! mais là c'est abusé !

Oh Punaise c'est celle que je veux le seul souci de commander sur le net pour cette finition c'est la disparité de celle ci selon que le corps soit en plusieurs parties avec des différence de teinte et veinage ....
alors oui le prix et plus qu'intéressant
Mais jouer a la loterie niveau finition pas trop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...