@willem
le coup du jack a 3€ tu peux le voir de 2 manières :
-"ils ont quand même fait un effort"
-"c'est du fouttage de gueule"
a toi de voir si le verre est a moitié plein ou a moitié vide ;o)
[3615 ma vie]
Bon, je me rappelle quand j'ai acheté mon premier instrument, une basse et un ampli, il y en avait pour 3000 franc... (ouah !!!) et le mec m'a filé un jack... mais quel jack !!! genre le truc pas blindé, de 2m de long, genre ce qu'il avait sous la main...
sur le moment, j'ai pas réfléchi... et dans ma petite ville il n'y avait pas beaucoup de magasins non plus...
sur le moment, j'ai trouvé c cool... mais en y reflechissant... c'etait plus que du fouttage de gueule !
C'est même devenu une blague récurente : Chez corba***i musique, ils ont 2 boulots : vendre des instruments de musique, et se fouttre de la gueule de leurs clients... et le deuxième, ils le font bien mieux que le premeir
[/3615 ma vie]
Sinon, pour revenir sur le coup du souffle
epclapp a écrit :
1) losque on l'allume, apres 10 seconde il ya un leger bruit de soufle comme une télé sans chaine.. pas perceptible des qu'on joue.
moi, hier j'ai oublié mon ampli allumé avec ma gratte branchée dessus pendant genre 2h, et quand je suis revenu, il faisait un souffle...
et j'ai pas l'impression qu'il en faisait avant...
au debut, j'ai cru que ca captait quelque chose, ou un truc dans ce genre là, mais même pas...
quand je joue, je l'entend toujours...
sur la prise au mur, il y a bien une prise de terre, mais je suis pas allé demonter l'applique (et connaissant les allemands, c'est pas du genre a mettre une applique terre si elle n'y est pas reliée...)
ca vous inspire quelque chose ?
Les lampes c'est pas aussi fragile que ca quand même ! :80:
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)