Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JULO69
  • JULO69
  • Special Total utilisateur
dans le guitarist mag, ils ont l'air de dire que le scxd est plus proche du 20 w et qu'il est utilisable en répet comme en club (un peu comme un blues junior, avec un hp de 10 pouces).

alors, ils disent une connerie ou pas???

à l'usage peut être qu'il risque de fatiguer...

moi ça me dirait bien de l'utiliser en répet.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
vas y fatigue le !!!!

il attend que ça !!!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Invité
Pakyie a écrit :
Bravo....

J'ai arrêté il y a un an et demi... et ça commence à bien aller... depuis trois quatre mois... Mais j'ai pris 15kg dans l'affaire... maintenant j'en chie pour les reperdre...

Keep the faith !!!

Super, tenez le coup les gars! Moi ça fait 3 ans que j'ai arrété.
1 kg par clope, c'est vrai et j'en fumais 30, donc tu vois les dégats, mais p.... qu'est ce qu'on est mieux sans cette merde
Ca en represente des SCXD par an, cette cochonnerie
Invité
daoudd a écrit :
bon bah ça n'a strictement rien à voir avec le scxd , et vous vous en tamponnerez comme de votre première paire de chaussette mais j'ai arrêté de fumer il y a 4 jours et j'en chie ....
bon ça c'est dit ...
donc bref un p'tit extrait sur le voice 8. et oui c'est encore du blues mais là en ce moment , j'peux rien faire d'autre ... arghh
c'est un peu du fourre tout mais vous aurez l'occasion d'entendre cette fois ci la position intermédiaire de la telecaster. voice 8 avec gain sur 5,3526 et reverb sur je sais plus combien ...

Super ton blues daoudd. Je ne sais pas ou tu déniches tes BT
Moi j'ai reçu mon ampli ce soir.
Je viens de l'essayer. C'est sublime, sauf ce foutu bruit de vibration sur certains voice.
Je l'ai branché sur ma 1960 AV et là, c'est le pied....
Je regarderais demain, pour cette vibration. D'après les commentaires des utilisateurs, c'est un bout de plastique a couper derriere.
J'men va la triturer,la bestiole
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
popinjea a écrit :
daoudd a écrit :
bon bah ça n'a strictement rien à voir avec le scxd , et vous vous en tamponnerez comme de votre première paire de chaussette mais j'ai arrêté de fumer il y a 4 jours et j'en chie ....
bon ça c'est dit ...
donc bref un p'tit extrait sur le voice 8. et oui c'est encore du blues mais là en ce moment , j'peux rien faire d'autre ... arghh
c'est un peu du fourre tout mais vous aurez l'occasion d'entendre cette fois ci la position intermédiaire de la telecaster. voice 8 avec gain sur 5,3526 et reverb sur je sais plus combien ...

Super ton blues daoudd. Je ne sais pas ou tu déniches tes BT
Moi j'ai reçu mon ampli ce soir.
Je viens de l'essayer. C'est sublime, sauf ce foutu bruit de vibration sur certains voice.
Je l'ai branché sur ma 1960 AV et là, c'est le pied....
Je regarderais demain, pour cette vibration. D'après les commentaires des utilisateurs, c'est un bout de plastique a couper derriere.
J'men va la triturer,la bestiole

Pas derrière, devant... en fait c'est la feuille de plastique noir où sont les inscriptions etc. et qui fait "blackface" qui dépasse parfois un peu sur la grille du baffle en dessous...

Mais parfois juste dévisser un peu les quatre grosses vis du châssis (les 4 autour de la poignée) et faire glisser le châssis d'un demi-millimètre vers l'avant suffit...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
merci merci

mes bt, soit je je me prends la tête à les faire moi même ( et là arf ...) soit je les récupère sur http://www.guitarbt.com/

pour info le dernier que j'ai posté c'est rien de moins que red house de qui vous savez ... une invitation au boeuf mine de rien ....

c'est tellement plus "jouissif" de jouer avec d'autres musiciens !

non ?

Invité
Ok merci Pakyie, je verrais ça demain.

Sinon, très sympa sur la 1960 et là on peut le pousser un peu.

Demain sera une journée guitaristique
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bon bah alors popinjea !!!

il dit quoi ce scxd ?

Mr Scrogneugneu
Chhhuuut, il est en train de jouer depuis deux jours
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
demain je devrais avoir une strat cp60 , ça me tarde de voir ce que cela va donner avec le scxd !
nahik
  • Special Total utilisateur
daoudd a écrit :
demain je devrais avoir une strat cp60 , ça me tarde de voir ce que cela va donner avec le scxd !

Tu l'as achetée sur DV247 alors?
daoudd
  • Custom Top utilisateur
non non ...

en fait mon bof me la prête pendant une ou deux semaines histoire de bien me forger mon idée.

et je commanderai de toute facon sur ce site !
daoudd
  • Custom Top utilisateur
mdr !!!
daoudd
  • Custom Top utilisateur
je constate que nous sommes en train de lire les même sujets 600mostro !!!

montée de cp60 quand tu nous tiens !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...