bonsoir a vous j'ai une petite question a vous poser
voila mon prob
je joue actuellement dans un groupe de reggae avc mon roland jazz chorus
et penssez vous que le super champ soit assez puissant pour avoir un clean a
haut volume???
merci d'avance
julien
Double page de tests élogieux sur les deux Champs XD dans le Guitarist de mai/juin...
bilan:
Guitarist a écrit :
On aime:
Super Champ : un rapport qualité prix époustouflant
Vibro Champ : Son classe A très éloquent, parfait pour le studio, rapport qualité prix. On regrette:
Pas de footswitch
Sinon, à ce prix, rien
dans le nouveau guitarist &Bass, ils préfèrent le grain plus fin du vibro champ, et son " adéquation parfaite pour le studio". ils notent qd même le rapport qual/prix époustouflant du SCXD et des "applications " plus larges.
Bon, grande nouvelle, ici ils viennent de recevoir les twin reverb RI, les hot rod deluxe et deville, mais pas l'ombre d'un champ... Ca commence a me brouiller l'écoute sévèrement!
bon bah ça n'a strictement rien à voir avec le scxd , et vous vous en tamponnerez comme de votre première paire de chaussette mais j'ai arrêté de fumer il y a 4 jours et j'en chie ....
bon ça c'est dit ...
donc bref un p'tit extrait sur le voice 8. et oui c'est encore du blues mais là en ce moment , j'peux rien faire d'autre ... arghh
c'est un peu du fourre tout mais vous aurez l'occasion d'entendre cette fois ci la position intermédiaire de la telecaster. voice 8 avec gain sur 5,3526 et reverb sur je sais plus combien ...
J'ai arrêté il y a un an et demi... et ça commence à bien aller... depuis trois quatre mois... Mais j'ai pris 15kg dans l'affaire... maintenant j'en chie pour les reperdre...
dans le guitarist mag, ils ont l'air de dire que le scxd est plus proche du 20 w et qu'il est utilisable en répet comme en club (un peu comme un blues junior, avec un hp de 10 pouces).