Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SatRiany34
daoudd a écrit :

le pédalier permet de passer du canal 1 au 2 je crois ...

donc son clair : canal 1
et son disto : canal 2 avec le voice qui va bien

ça fait bien 2 sons différents avec le pédalier , non ?

tiens ! d'un coup je suis plus certain de ce que je dis ...

edit : pour les effets , c'est soit y en a pas , soit y en a mais identiques sur chaque canal !

Ah, M..... c'est C.. ça moi qui pensait pouvoir jouer mes morceaux en commutant un son clair: chorus/réverb avec un saturé compression/delay par exemple. en cliquant au pied...Comment faut faire alors ? ou bien quelque chose m'échappe ?
daoudd
  • Custom Top utilisateur
un p'tit sample avec une classic player 60 sur le scxd.

pas de quoi se taper le c.. sur une chaise , j'en ai trop mis partout là je crois ... je me suis lancé sur le bt et hop ...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mr Scrogneugneu
Très bon, mais niveau son rien à faire - je préfère une bonne Tele, ça a tellement plus de personnalité
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
merci

devant l'éternel je reste telecaster !!!

la stratocaster pour moi je découvre ...

disons par curiosité ....

Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Horreur, malheur.... ce topic semble s'endormir...

Que sont les nouveaux users devenus ? Ils s'amusent égoistement avec leur SCXD et ne partagent pas leurs émois... mais c'est vilain

Bon, sinon, une autre candidate en matière de guitare ultra polyvalente : la ES335...
Et ça tombe bien, j'ai fait une vidéo avec elle... C'est du jazz, mais d'esprit punk (y compris dans ma vêture, dirons nous ) genre j'm'en-foutisme et j'assume mes pains, d'abord

http://www.youtube.com/v/yE68H3zHGb4
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
Pakyie a écrit :

mais c'est vrai en plus ! tout le monde pionce ou quoi ?!

et les gars vous en faite quoi de votre scxd ?!!!!

@pakyie : well done , c'est une vrai es335 ?

Pakyie
@daoudd

Non, une réplique MIJ des 70's, de marque "d'importateur" (Marathon)... J'ai pas les moyens d'une 335 de 61 qui serait mon rêve... avec une L-5 de la même époque

Mon MySpace... Jazz
daoudd
  • Custom Top utilisateur
ah la la ... comme je te comprends ...

j'ai essayé ce we des strat relic et autres nos ...

des guitares de rêves à des prix qui font se demander s'ils sont pas un peu dingues chez fender !!!

argh !!!!
nahik
  • Special Total utilisateur
Oui le genre de truc qui te calme un peu quand tu reviens devant la mexicaine que t'étais venu acheter.

Bof, je vais encore réfléchir un peu...
daoudd
  • Custom Top utilisateur
un jour elle sera mienne ...
Invité
daoudd a écrit :
Pakyie a écrit :

mais c'est vrai en plus ! tout le monde pionce ou quoi ?!

et les gars vous en faite quoi de votre scxd ?!!!!

Salut Pakyie, salut daoudd

Ben, non, moi je dort pas! Mais j'ai des devoirs de papy, et je laisse l'ordi à mes petites jumelles, le soir pour qu'elles regardent leurs DVD des Winx tranquilles

J'en profite pour aller faire de la guitare, dans mon antre
Et je m'embete un peu avec le SCXD, car a froid, il crachouille et surtout quand je tapote dessus (juste tapoter hein, pas frapper ).
Ca me fait suer de le renvoyer chez Thoto! Je pense a une soudure oxydée, pas bien faite. Je crois que je fais lui ouvrir les entrailles et regarder l'etat de quelques soudures.
Celles qui ont une sale gueule, hop, un petit coup de fer dessus.

J'ai reçu le footswitch hier. Je testerais ça ce soir.

Sinon coté sons, que du bonheur (surtout quand il est chaud). Je lui colle le 1960AV dessus, et làààààà

J'ai pas testé encore toutes mes grattes avec tous les voices, mais il est évident que certains ressortent mieux avec La Gibson, ou la tele, ou la strat.
Bref, de quoi s'occuper un bout.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
argh désolé pour le petit souci !!!

Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, juste pour un cris du coeur, pakyie tu es présent depuis le début sur ce forum, achète l'ampli, ne l'achète pas mais arrête de parler pour rien dire, un ampli c pa un bouquin, ca se lit pas c'est un son, ton avis n'apporte strictement rien au forum, je pensais trouver des infos interessantes, sur ce forum, mais ça tourne en rond, vraiment. Voila je vois déjà toutes les réactions, mais par pitié, pakyie arrête de poster tu sert à rien t'a pas d'avis.
Pakyie
saïmone22 a écrit :
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, juste pour un cris du coeur, pakyie tu es présent depuis le début sur ce forum, achète l'ampli, ne l'achète pas mais arrête de parler pour rien dire, un ampli c pa un bouquin, ca se lit pas c'est un son, ton avis n'apporte strictement rien au forum, je pensais trouver des infos interessantes, sur ce forum, mais ça tourne en rond, vraiment. Voila je vois déjà toutes les réactions, mais par pitié, pakyie arrête de poster tu sert à rien t'a pas d'avis.

Bonjour petit nouveau... bienvenue ici

J'sais pas ce qui se boit ou se fume par chez toi, mais ça m'a l'air d'être fort... :mdr: Je ne suis pas sûr que tu ais remarqué, mais tu postes pour ne rien dire, alors que quand je poste je mets des vidéos, des samples de différents sons.

Si ça t'aide pas, tant pis, moi j'ai mon ampli, je joue avec et je te claque une bise en prime, tiens

Mon MySpace... Jazz
JULO69
  • Special Total utilisateur
Peut-être qu'il est juste aigri parce qu'il n'arrive pas à avoir son superchamp...

en tout cas, belle intervention qui fait bien avancer le forum.
blueburd
bienvenu a toi , que veux tu savoir sur cet ampli qui n est pas ete mentionné dans les 234 pages , que joue tu quel materiel utilise tu ??? Qui te permé de dire que ca tourne en rond alors que la plupart n ont toujours pas reussi a acheter ni meme essayé cet ampli , nous ne tournons pas en rond mon cher , nous attendons des retour apres essai , a tu essayé cet ampli , a tu un avis , sais tu a quoi il ressemble au moins ? Ma grandmére disait toujours : ferme ta bouche ca evite de dire des conneries A bientot
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...