Pakyie a écrit :
Herr Deudédeu [°] a écrit :
sweet shadow a écrit :
@ mr.hyde : C'est clair qu'il faut 'attendre celui la, l'ayant commandé sur thomann, j'ai attendu 2 mois !
D'autre l'ont voulu tout de suite, et ont payé 350 voir plus
Donc moi je suis bien content de l'avoir, même si ma gratte ne suit pas...
Mais certains l'ont voulu tout de suite, et deux heures après avoir pris connaissance de ce topic, l'ont trouvé en magasin
(Je suis ignoble, je sais.)
Je suis pire... :mdr:
J'ai vu le topic, je me suis dit que ça m'intéressait... Le lendemain j'allais en magasin, je le trouvais, je l'essayais, et je me disais : Miammmm
Le soir même je mettais en vente mon précédent ampli (Vox AD30)... trois jours plus tard je le vendais. A peine le vendeur parti que je me commandais en ligne le SCXD à 295€ (c'était pile un des rares moments où il était en stock chez Thomann... ) et trois jours plus tard il était chez moi... Et plus en stock
Meuh non, je te bats hein non mais ho!
16h, je tombe sur ce topic totalement par hasard. Je découvre totalement le SCXD, dont je n'avais jamais entendu parler. Je lis tout le topic, je cherche des infos. 17h je me dis qu'il me le faut mais que j'irais bien l'essayer à Denmark Street. Je pars. Le temps d'y arriver, je fais tous les magasins mais je n'en trouve pas. Sur le chemin vers la station de métro, un dernier petit magasin que je n'avais pas vu. Ils l'avaient. J'essaie, j'adopte, j'achète, il est 18h
229£
C'est mon coup de tête le plus rapide, 2h à partir de la découverte jusqu'à l'achat
Et depuis lors (c'était en janvier je crois), j'en suis toujours aussi satisfait. Comme quoi, les coups de têtes et surtout les coups de coeur, il faut les suivre