John_Mac_Rigole a écrit :
sweet shadow a écrit :
Pakyie, je trouve ton son deja plus puissan que moi, je suis deg
Sinon, euh, c'est expérimental ouais.., y'a de bon moment, mais le debut est nul, euh vers 1'20 aussi, mais le son est bon !
Salut Sweety,
Sans vouloir critiquer outre mesure la yamaha RGX, je pense que la London's Burning CS4 exploite parfaitement le VCXD. C'est une guitare qui a du coffre et les micros ont vraiment un grain.
Une critique peut être bonne, et de bonnes critiques sur ma RGX220, je peu en faire !
Un touché supérieur, plus confortable qu'une obanez enter 800 et 1200€ ! aucun problème de finition, malgrès un verni fin et plutôt fragile (posé en grosse couche pour mettre moins de temps, donc trace de petite vagues) a part ça lutherie niquelle.
Maintenant, sur que c'est de l'entrée de gamme, mais là, c'est de l'entrée de luxe
Et la CS4 ! une beauté supreme, que je trouve même bien plus belle niveau finition et forme (la corne est différente) qu'une gibson.
J'ai pensé lontemps m'en prendre une, mais comme je suis dans une période plus métal, je m'oriente vers WSL en 1er..mais la cs4 suivra ça c'est sur
Je vais, cet été, changer les micro sur ma yam d'ailleur, des seymour ssh 3, et dès que je suis de retour sur Paris, je sample ça avec le super champ ! (1 mois sans l'ampli
c'est nul les vacances ! )