Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
C'est marrant les gens qui achètent sans savoir
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
bon aprés , s'il a lu les 300 et quelques pages , il devrait savoir un p'tit peu qd même !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Sev night'sss
Si c'est si dur me répondre c'est bon j'ai rien dit ^^

Et non j'achète pas sans savoir j'achète si le son me plait
*****IceBroken***
daoudd
  • Custom Top utilisateur
nous sommes rassurés !!!

tant qu'on y est , tu joues avec sur quelle guitoune ? quel style ?

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Sev night'sss
Ben je crois que si je prends des micros du style que j'ai dit il y a des chances que je joue ce style non?
Sinon mon matériel je l'ai noté sur mon profil ^^
Une épiphone LP STD.

Citation:

C'est marrant aussi les personnes qui jugent les gens sans les connaître.
*****IceBroken***
chacha RB
Salut tout le monde,

Je compte très prochainement m'acheter un bon ampli, je pense prendre l'un de ces deux fender mais j'hésite assez fort entre les deux.
Ma première utilisation sera en appart, et donc je suppose que le vibro est mieux mais il est tout de même fort possible que je reprenne un groupe dans l'année. Est-ce que le super champ peut être utilisable en répète et en appart ? Et dernière question, est-ce que ces amplis supportent bien les effets (delay, wah wah, chorus, ...) ?

Merci d'avance et désolé d'avoir poser des questions qui ont sans doute déjà été traitées.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Le super va parfaitement en appart et en groupe (à condition que ça ne soit pas trop bruyant, batteur énervé... )

Et non seulement les deux prennent très bien les pédales d'effets, mais ils incorporent un processeur d'effet qui offre du delay et du chorus, entre autres et de qualité plus que tout à fait satisfaisante)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chacha RB
bearnings a écrit :
chacha RB a écrit :
Merci d'avance et désolé d'avoir poser des questions qui ont sans doute déjà été traitées.

Doc va te tuer

Retourne une ou deux pages en avant, tu auras la réponse à ta question!!

Oups , désolé.

J'ai regardé à la page avant mais je n'ai pas été cherché plus loin, enfin si je savais qu'il y avait des effets incorporés (mais je m'achèterai quand même avoir des pédales pour les réglages d'où ma question ), le principe des voicings,...

Merci à Pakyie pour sa réponse.

Encore désolé
bearnings
Ca serait bien que Doc mette sur l'index que :

vu la différence de prix et de poids négligeable entre les deux modèles, il serait dommage de se priver de deux canaux et de 10w de plus avec le Super Champ, en sachant toutefois qu'il s'emploie vraiment bien à bas volume, donc idéal pour l'appart, comme pour le groupe.

Enfin, je pense que c'est la 100e fois que c'est dit, et que ça ne sera pas la dernière.
Doc Loco
bearnings a écrit :
Ca serait bien que Doc mette sur l'index que :

vu la différence de prix et de poids négligeable entre les deux modèles, il serait dommage de se priver de deux canaux et de 10w de plus avec le Super Champ, en sachant toutefois qu'il s'emploie vraiment bien à bas volume, donc idéal pour l'appart, comme pour le groupe.

Enfin, je pense que c'est la 100e fois que c'est dit, et que ça ne sera pas la dernière.

D'un autre côté, je ne veux pas influencer subjectivement les gens (enfin, le moins possible) et je préfèrerais qu'il se fasse leur propre idée en les essayant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sev night'sss
Ok, merci de vos réponses

Je ferais plus ''gaffe'' la prochaine fois c'est vraiment un fofo tendu dis donc...
*****IceBroken***
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Sev night'sss a écrit :
Ok, merci de vos réponses

Je ferais plus ''gaffe'' la prochaine fois c'est vraiment un fofo tendu dis donc...

Non, c'est même super cool comme forum...

Mais passe 3 mois à répondre 3 fois par jours la même chose à des gens... Alors que c'est déjà bien expliqué/résumé en page 1, et aussi en bonne partie à la page précédent celle de la question... Ben ça use.

Alors une fois de temps en temps, il y en a un qui se prend une remarque peu amène, ou qui n'a pas de réponse. Rien de perso, juste un petit craquage
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Mr Scrogneugneu
Sev night'sss a écrit :

Citation:

C'est marrant aussi les personnes qui jugent les gens sans les connaître.

Mais heu Je ne t'ai pas jugé, mais ta question c'est un peu comme le type qui achète une voiture et qui après l'acquisition va s'intéresser de savoir si c'est une décapotable ou juste un toît ouvrant

Enfin, sans rancune hein l'ami
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...