Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Sev night'sss a écrit :

Citation:
C'est marrant les gens qui achètent sans savoir

C'est marrant aussi les personnes qui jugent les gens sans les connaître.

Mais heu Je ne t'ai pas jugé, mais ta question c'est un peu comme le type qui achète une voiture et qui après l'acquisition va s'intéresser de savoir si c'est une décapotable ou juste un toît ouvrant

Enfin, sans rancune hein l'ami
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
John_Mac_Rigole
On s'habitue vite à l'excellence.
Hier, on a fait une petite fête de quartier. Dans la journée, petite conversation :
- J'ai un 5 w
- J'ai un 60 w, le 5 w c'est pas mal, mais il doit manquer pas mal de définition au niveau des basses.

Puis vers 23 heures on commence à jouer.
Ma conf : VCXD + London's Burning CS4
Sa conf : Peavey 60 w transistor + POD Line 6 XT + guitares ESP à 2000 euros (SH1N + SH4).

Mort de rire ! Le combat de 2 lampes contre une usine chimique. Et 5 minutes après avoir commencé:
- Heu, le son !!! C'est quelle marque la gratte.
- Ben oui, une Custom 77 ça ne s'achete que par correspondance...
- L'ampli est d'enfer !
- Oui, il a une certaine chaleur ....

Je te dis pas la claque qu'il a pris. Il était scié toute la soirée.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
hi hi !!!!

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mr Scrogneugneu
Hahaha

Daoudd : j'adore ta signature
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • Custom Top utilisateur
je ne sais pas s'ils jouent sur des scxd au gabon , mais la petite histoire de John_Mac_Rigole confirme ce petit adage africain !!!

daoudd
  • Custom Top utilisateur
amis jazzeux bonjour !

je viens de faire un p'tit enregistremnt sur un BT du grand George ( les connaisseurs reconnaitront ) . j'y ai rajouté une petite rythmique ( sympa à jouer ces accords d'ailleurs ) et ensuite collé un solo "home made" où immanquablement , malgré mon envie de jouer jazz pur et dur , je replonge dans le blues ...

au final ça sonne musique d'ascenseur bien groovy qd même ... mais ça m'a permis de bosser un chouia la théorie ...

le tout avec le scxd bien sûr !!! avec un seul voice ...

http://members.soundclick.com/(...)62888

Mr Scrogneugneu
Sympa Daoudd, comme d'hab!
Pakiye te dira sûrement que le son n'est pas assez rond (et c'est vrai, pour du jazz ça doit être rond)

Question pour Doc : alors, avec le temps ce Greenback 10", ça donne toujours?
daoudd
  • Custom Top utilisateur
et oui !!

je regrette ma 1/2 caisse tiens !!

faut jamais revendre son matos , on le regrette toujours après ....
blueburd
he be Daoudd on se laisse aller ? ca sent les vacances qui approchent cette sonorité amerique du sud je trouve , tres reposant bravo j aime bien le Backing , tu les trouve ou ?
" celui qui n aime pas le blues doit avoir un trou dans son ame "
blueburd
chez moi il pleut , c est tout ce que ca ma inspiré desolé pour l intro j ai pas compté les clics , bon c est pour s amuser
daoudd
  • Custom Top utilisateur
blueburd a écrit :
he be Daoudd on se laisse aller ? ca sent les vacances qui approchent cette sonorité amerique du sud je trouve , tres reposant bravo j aime bien le Backing , tu les trouve ou ?

les vacances approchent c'est clair !!!!!

pour les bt voici une trés bonne adresse .... qd ça marche !!
http://jammer.net.ru/mpjam.htm

daoudd
  • Custom Top utilisateur
blueburd a écrit :
chez moi il pleut , c est tout ce que ca ma inspiré desolé pour l intro j ai pas compté les clics , bon c est pour s amuser

ds mes bras !!!!

un petit delir que j'avais enregistré y a un moment :

blueburd
merci pour les backing ils sont plus realiste que sur Guitar b.t , et il va falloir que je trouve un autre systeme pour enregistrer , le son est pourri avec la webcam , je ne veux pas un truc compliqué , et en informatique je suis nul quand c est simple et destructeur quand c est compliqué ... he mais c est he joe ta pas le droit c est mon morceau fetiche
daoudd
  • Custom Top utilisateur
blueburd a écrit :
merci pour les backing ils sont plus realiste que sur Guitar b.t , et il va falloir que je trouve un autre systeme pour enregistrer , le son est pourri avec la webcam , je ne veux pas un truc compliqué , et en informatique je suis nul quand c est simple et destructeur quand c est compliqué ... he mais c est he joe ta pas le droit c est mon morceau fetiche

hey joe c'est universel !!!!!

hi hi !!!

pour enregistrer avec la webcam j'utilise movie maker et je branche le line out ds l'entrée ligne de la carte son et je le parametre avec entrée mix lors de l'enregistrement !!

blueburd
hum ca commence mal il va falloir parler francais POUR INFO y a tres bon festival de blues a Cognac du 22 au 27 juillet . Des grosse tete d affiche Etta james , kezia jones entre autre
daoudd
  • Custom Top utilisateur
le fil bleu avec le fil bleu , le fil rouge avec ...

bon ... :

line out ampli vers entrée ligne carte son pc ( prise verte je crois)

ensuite tu lances movie maker , capturer video puis je sais plus quand tu choisis entrée mix pour le son. tu gratouilles ta guitoune et à l'aide du vumetre tu règles le niveau ( attention de ne pas mettre l'ampi à fond...)

ensuite tu lances l'enregistrement et en même temps tu lances un mp3 depuis ton pc pour jouer dessus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...