daoudd a écrit :
ch'tite question :
quelqu'un parmi vous a t il déjà essayé un fender hot rod ?
histoire de comparer ( si c'est possible ) avec les voice 10 11 et 12 ?
les points qui m'interessent sont :
- qu'en est il d'une utilisation " at home " ( j'habite la campagne ok mais faudrait pas qu'il me fissure les murs ...)
- est il possible d'avoir les même crunchs que sur le voice 12 voire 11 ?
merci !!!!
J'ai eu il y a plusieurs années un Hot rod deluxe (40 w 1x12) de la première génération (made in USA oui ça date). Cet ampli est parfait pour jouer en groupe, il me permetait d'avoir des son clairs à haut volume, de très bon crunchs et des disto "mordantes (more drive). Ayant cessé les activités de groupes et continuant en solitaire, j'ai revendu le hot rod car en usage domestique il m'était très difficile de pousser le volume au dessus de 2, 2 1/2 gros maximum (voisins compréhensifs et sourds mais pas la famille) et de ce fait le rendement lampe/hp n'était pas top. J'ai en ce moment un VCSX (grâce à vous) et il faut avouer qu'il est difficile de comparer les deux (HP 8 pour le vcxd, 12 pour le hot rod, nombre de lampes, ...)
J'était vraiment très satisfait du hot rod pour le live, son à la fois fender en clair et crunchs et très bonnes dito pour le rock voire plus grâce au more drive.
En espérant avoir répondu à ta question.