Fana a écrit :
Salut,
Demain je vais commander un Fender Super Champ XD, et je l'aurai normalement jeudi par chronopost.
Je possède des câbles jack bas de gamme, alors j'aurais souhaiter en prendre un nouveau avec l'ampli, que pensez-vous de ceci:
http://guitare.playback.fr/pla(...).html (en sachant que je veux le prendre sur ce site)
Aussi, si je branche un multi-effet en plus, et que j'ai un jack bas de gamme et un planet waves, où dois-je brancher le meilleur jack, entre la guitare et le multi ou le multi et l'ampli ?
Merci
Les planet waves sont pas mal du tout. La régle avec les cables est simple: le son général est celui du pire. Donc peu importe ou tu utilises ton "bon" cable, si par ailleurs tu en utilises un moins bon ca ne sert à rien.
Le top en cable: George L ou bien Evidence Audio (extraordinaire, vraiment, mais à 85 euros le cable...). Encore une fois faut que toute ta chaine soit cablée avec la même qualité. Dernier conseil: j'acheterai un petit looper true-bypass pour bypasser ton multi-effet quand tu ne l'utilises pas, tu pourrais être assez surpris du niveau de clarté qui ressortira.