Mr Scrogneugneu a écrit :
Je suis toujours là
*tan taaan*
Avec un pseudo différent mais bon.
Rien de neuf pour ma part avec le SCXD, j'en suis toujours aussi satisfait
Pour le moment je joue beaucoup sur le canal 1 et je jazze avec le tone de ma guitare baissé. Je trouve ça mieux que le canal 2 voicing 15 (le jazz bidule là), plus dynamique. La dynamique de ce canal 1 est vraiment ce qui me sidère le plus en fait. Du bonheur
alors moi je suis pas d'accord ! :-)
le canal 15 Jazz il déchire ! tout le monde est unanime sur le canal 1 que je trouve bien au demeurant ! mais alors pour avoir testé ma metal muff et ma ds1 mod keeley ! et une TS9 ! ça passe très très bien , voir mieux sur le canal 2 voice 15 que sur le canal 1 !
certes ! le son est plus matte, moins de brillance ! mais alors le son est beaucoup moins agressif et criard dans les aigues des que tu veux pousser les disto pédales que tu veux "marier" à cet amplis !
en plus la petite compression de ce voicing n'est pas tant exagéré que ça et apporte une meilleure définition et précision dans le son !
après en terme de dynamique peut etre que le canal 1 est meilleur mais honnêtement s'est discutable !
alors pour un son bien épais , un bon son clair matt ! et pour y adjoindre des pédales analogique ! je recommande le voicing 15 !