J'apporte encore une fois un bémol:
Car autant je trouve que cet ampli est *parfait* à la maison, avec de très grandes qualités sonores et une palette de modèles d'amplis particulièrement bien choisie, autant je ne prendrais absolument pas le risque de l'utiliser en concert et en répete: les témoignages sont quand même assez nombreux maintenant (sur les forums US notamment): c'est malheureusement un ampli qui peut vous lacher n'importe quand, sans raison apparente.
Le premier que j'ai acheté m'a laché au bout d'une demi-heure et je suis loin d'être le seul a avoir eu ce genre de problèmes, sur un ampli qui vient de sortir! Il suffit de le brancher sur une prise avec une mauvaise terre pour qu'il se mette à grésiller, crachoter et à faire n'importe quoi.
A la maison , c'est pas bien grave, il a une garantie de 5 ans. En groupe et sur scène, c'est le genre d'inquiétudes que je ne veux pas avoir. Pour le live c'est roland cube 30 pour moi: 8kg, un son clair très bon, assez de puissance pour couvrir un batteur qui tape pas mal, et le cube est *indestructible*.
Donc un 25W? Bof: trop pour la maison.