Le soucis, ce ton post, c'est que justement, pour moi c'est un tissu de connerie
Sérieusement, en groupe, à part des bluesmen ou des jazzmen qui jouent vraiment à volume soft, pour le reste c'est chaud!
Dans mon groupe, on fait du Reggae/Ska, ben on est vraiment trop court niveau gratte. Le Attax 40w H&K de l'autre guitariste sonne bien plus fort... Et encore, le mien je l'ai branché sur un HP 12" Celestion Vintage 30, on peut pas dire que j'y met pas du mien!!
Mais même à fond, à part un crunch pas très joli, on a pas assez de puissance!
On a essayé le canal 1 et le preset 4 du canal 2, ben le résultat est franchement le même
Donc, au delà du fait que le mien fonctionne impeccablement bien, ben je trouve qu'il est vraiment trop limité niveau puissance!
C'est dommage...
Mais comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la crémière!
Mon p'tit combo va rester sagement à la maison je crois
yannsolo_2008 a écrit :
bon on arrête de dire des conneries 5 minutes !
Moi j'utilise mon SCXD en répét et concert ! et pas de soucis
forcément sur le nombre qui ont été vendu, il y a des problèmes chez certain, mais c'est con de généraliser car je pense que cet ampli vaut plus que de rester chez soi pour une histoire de pseudo-fiabilité.
sinon envoyer un mail à Fender et dire que de produire le Vibro si c'est pour jouer dans sa chambre.
Après pour le volume sonore à haut volume en groupe, no soucis si tu choisis un voicing clean, je le pousse à 6 en répét et c'est largement suffisant.
Faut arreter de monter des micros actif de merde sur sa guitare déjà ! lol
bon je m'enflamme mais on est en train de descendre un ampli sur ses capacité alors que c'est un tissu de connerie. Après vaut forum US, arrêter de vous fier à ça et juger par votre expérience. là y a un type qui vient nous dire que le sien à laché au bout d'une demi heure, bas il a pas de bol ce type là !
après mes potes jazzeux , vous touchez du bois , pas la peine , notre SCXD marche très bien , c'est donc 3 avis par rapport à un seul.
à méditer.
le souligne que le mien marche 2 heures par jour et je le trimballe en concert et répét très très souvent. donc no soucis les amis.