Excellent!!!! J'adore!!!!
Après, le type n'agresse soit-disant pas les forumeurs
Déjà, je l'ai développé quelques pages plus loin, mais comme tu es un petit nouveau, forcément, tu ne l'as pas lu! C'est bien dommage...
J'avais déjà fait un essai, et c'est en suivant le topic que je me suis rendu compte que j'étais pas le seul à le penser.
Je vais te donner du détails, puisque tu en veux :
-guitares employées pour le test : gibson les paul studio en burstbucker pro, lag rx200 en gibson 490T/R, Fender Telecaster Lite Ash. Si là je suis déjà pas objectif dans mon choix...
-le baffle est un 12" en vintage 30 8ohms (mais ça, tu t'en doutais, puisque l'ampli ne fonctionne QUE sous 8ohms).
-le groupe : une batterie, une basse, deux guitares (la guitare avec le SCXD est en rythmique), un clavier et des percus. Comme tu peux le voir, pas de cuivres (bien que le percussionniste joue de la trompette dans le groupe).
Enfin, face à autant d'imbécilités, mes quelques mots n'auront aucun effet, mais bon, je ne cherche pas à prêcher la bonne parole, juste à donner mon avis...
yannsolo_2008 a écrit :
ah ça m'étonne que pour un style de merde comme le ska/reggae le SCXD avec un Cab en 12 soit pas assez puissant !
non mais c'est quoi tous ses cakes qui débarquent sur notre beau forum ! :-)
pour du métal ou très gros rock je veux bien que ça soit limite mais pour le reste y 'en qui savent vraiment pas régler leur gratte ou je sais pas !
j'arrive pas à saisir !
Ton Cab en 12 il est en 32 Ohms ou quoi pour pas se faire entendre avec le SCXD ?
tes micros gratte ! ils sont complétement dans le corps de la guitare à 15 cm des cordes ?
ou bien tu joues l'ampli orienté vers les murs de ta salle de répét ??
non mais le mec qui débarque et qui lit ça , bas il en veut pas de cet ampli !
relativise , détaille tes propos, il le fait pas pour toi car dans ton super style musical SKA ( eh oui ! rockeur et blues man ont fait pas que du bruit), il y a quoi 5 guitaristes en 100 W lampes en 4X12 ?, 6 trompettes ?
non mais c'est le délire de mettre des avis aussi peu objectif !