Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous...

Petite question: Personne ne l'utilise sur scène repiqué par un mic ou en utilisant la sortie Ad Hoc?

Je fais un concert par semaine en moyenne et, s'il correspond à mes attentes sonores, j'aimerai bien l'utiliser chez moi et sur scène en lieu et place de mon pod XT Live...

Musicalement

°Gilmour°
willem
  • Vintage Méga utilisateur
y a pas quelqu'un qui avait dit que le canal 1 et le preset 4 sur le SCXD se ressemblait énormément?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
daoudd
  • Custom Top utilisateur
exactement ça bearnings !!

et avec une différence de volume importante (???)

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
°Gilmour° a écrit :
Bonjour à tous...

Petite question: Personne ne l'utilise sur scène repiqué par un mic ou en utilisant la sortie Ad Hoc?

Je fais un concert par semaine en moyenne et, s'il correspond à mes attentes sonores, j'aimerai bien l'utiliser chez moi et sur scène en lieu et place de mon pod XT Live...

Musicalement

°Gilmour°

Personne?
daoudd
  • Custom Top utilisateur
le line out fonctionne plutot bien mais il est asservi au volume de l'ampli. a la limite l'ampli peut alors te servir de retour

pour la prise par micro , d'autres ici ont déjà essayé je crois ...

sinon tu risques d'être surpris par la différence de son entre ton pod et le scxd , c'est un autre monde !

Bracamme
Salut en overdrive/disto vintage le SCXD se débrouille bien? La guitare que j' utilise c'est une C77 CS3.

Ou je doit penser à l' achat d' une petite pédale..
Stratelepaul
Mr Scrogneugneu
Tu utilises quoi comme OD? Sinon il les prend très bien, pas de problème.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Bracamme
Je parle des OD/disto sur l' ampli. et les effet sont bon?
Stratelepaul
bearnings
Bracamme a écrit :
Salut en overdrive/disto vintage le SCXD se débrouille bien? La guitare que j' utilise c'est une C77 CS3.

Ou je doit penser à l' achat d' une petite pédale..

Pas besoin de pédale, il a déjà bien assez dans le capot!
Pour les effets, ils sont vraiment sympa quand on a pas déjà eu l'occasion d'en tester des tonnes. Moi je l'aime vraiment bien comme il est, et j'emploie quelques fois un ou deux effets intégrés (tremolo, delay, reverb).
daoudd
  • Custom Top utilisateur
jamais essayé avec des doubles.

tout dépend de ce que tu recherches mais pour faire simple , je dirais que dans un style vintage , les sons saturés du scxd sont , euh ... ?? , plus que crédibles !

j'ai posté ça quelques pages plus haut :

c'est le voice 7 gain à 5 pour la rythmique et 8 pour la wha wha

Bracamme
Ok merci !!

Bon c'est décider je prendrai celui ci !! Il m'a l'air polyvalent y'a un footswitch avec?
Stratelepaul

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...