bbhack a écrit :
Citation:
En gros, si je lui colle un 4*12 ( comment on fait le symbol " foix " ? et je parle de multiplication, qu'on vienne pas me balancé des crucifix ) avec des HP plus fait pour le métal, j'aurai un son plus adéquat? et même acheter une pédale d'EQ pour tailler mon son, parce qu'avec la crise du boulot, moi je suis a sec et j'ai besoin de son !
Si tu frequentes un studio de repet, essaye de voir si le stud peut te fournir un cab
fermé qui fonctionne en 8 ohms et colle le au fesses du scxd, tu verras déja si la def de graves va dans le bon sens et si le son se rapproche de ce que tu recherches.
Toutefois, et sans aprioris, je ne pense pas qu'un Fender soit un "excellent choix" pour faire du métal .. Mais bon comme chacun peut sa propre définition du son métal, peut etre que le scxd le fait ....
Je ne fréquente pas du tout un studio de repet, on a une salle dans notre petit village de Falck, moselle ( oui, faut que je mette mon profil a jour, j'habite plus la capitale )
Mais je vais essayé de branché le cab 4*12 de mon guitariste pour voir, mais bon, même si le son n'est pas assez changer, en jouant sur l'eq je pourai toujours m'en rapproché.
Le but ici n'est pas d'avoir un ampli métal, mais d'avoir pour mes moyens quelque chose qui passe mieu
Comme je ne joue pas que du métal, le scxd me convien très bien, mais pour jouer en groupe de métal, la il souffre de la comparaison.
Donc en fait, j'aimerai juste l'amélioré si possible, car j'ai pas les moyen de me prendre un autre ampli.