Je vais bientôt rejoindre le club aussi pour peu qu'il ne me passe pas sous le nez
Une question : je vais l'utiliser en groupe et le fait qu'il ne se fasse pas enterrer par le batteur est un débat éternel car chaque groupe est différent.
Cela dit, au cas où, est-il possible de brancher le SCXD sur le speaker d'un Hot Rod Deluxe ? C'est un V30, j'aimerais en profiter jusqu'à ce que je vende mon HRDX.
C'est possible ? Directement sur le speaker ? Dans le Amp In de la boucle d'effet ? Pas possible ? Dangereux ? Terroriste ?
Merci de vos réponses !
Au pire, j'acheterai un cab 1x12" ou 2x12" à terme, ce qui me permettra plus tard encore de regarder du côté des têtes d'ampli.
Au cas où il y en aurait qui se demanderait, mon move est d'inverser le rapport de prix entre ma guitare et mon ampli. Ma guitare coute le prix d'un SCXD d'occasion. J'ose espérer trouver une bonne guitare pour le prix de mon HRD !
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett
Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio