Zorzi a écrit :
Ecoute Kiff c'est un ampli à 200 €, si tu voulais un hp de 10, fallait prendre le SCXD. Tu n'arriveras pas à placer un hp plus grand dans le Vibrochamp sans abimer cet ampli et le rendre invendable, voire même difficilement utilisable.
Salut Zorzi,
En fait je l'ai acheté d'occaz sur le moment à un type qui vendait tout son matos et VRAIMENT pas cher (bcp moins de 100€), je ne connaissais pas la serie VM, j'aurais certes du faire du benchmarking avant, mais appelons ça un achat compulsif, comportement qui, c'est bien connu, est rare parmi les guitaristes...
Le superchamp XD est sans aucun doute plus complet mais je ne savais même pas qu'il existait lorsque j'ai trouvé cette occaz...
Mais ayant aussi par ailleurs un superchamp, l'original pas le XD, j'ai pu remarquer que si le caisson est massif, il est à peu de choses prés (c'est le peu de choses prés qui m'inquiète) de mêmes dimensions, pourtant le superchamp est équipé d'un 10 pouces d'où ma question.
Pour le reste, je te rassure, c'est pas l'idée d'un jeune de 16 ans qui s'est acheté son premier ampli, mais plutôt d'un gamin de 40 qui a la même passion que tout le monde ici et ce depuis 25 ans...Ceci dit merci pour l'avertissement toujours utile car je sais que ça part d'un bon sentiment
Mais bon de toute façon, si je le fais je ferais un autre panneau avec un trou plus grand puisque celui d'origine est fixé sur l'ébenisterie par de simples vis, c'est simple à démonter à priori, je ne charcuterais pas celui d'origine,et je ferais ça avec un ami ébeniste donc pas de souci pour le remettre en état si ça marche pas...
Je voulais juste savoir si quelqu'un l'avait déjà fait ici.