Allez après un peu plus d'un semaine d'essai, je vous donne mon premier avis sur le super champ.
Le canal 1 est excellent, tout simplement. Un super son clair, qui accepte très bien les pédales. Le son est brillant, cristallin, fender quoi. J'ai branché mes 2 classic vibe (strat 50 et tele custom) ainsi que ma fender fat strat et à chaque fois, le son est nikel (mention spéciale pour la stratb 50).
Pour le canal 2, je n'ai pas eu le temps de bien tester tout les voicing. Les 3 positions blacksfaces n'ont énormément plu. Les voicing tweed aussi, le 1 est bien compressé, donc pas facile d'utiliser des pédales de gain dessus. Le voicin g 8 (marshall) est très bien aussi.
Les effets sont pas mal. Je n'utilise que la reverb car j'ai tout ce qui me faut avec mon m13.
J'ai aussi testé la fameuse line out. J'ai étais agréablement surpris. Certains l'affirme içi qu'il n'y a pas de simu hp. Si tel est le cas, il y a forcement un filtre ou autre chose car le son est relativement bon (même en saturé). Au pire, je retoucherai le son via un équalizer sous reaper.
Je compte maintenant lui coller une overdrive typé marshall afin de pouvoir utiliser mes effets (phaser, chorus, uni vibe, delay). J'ai pensé à une fulltone ocd. Doc loco m'a dit que la tech 21 british passé très bien aussi sur le canal 1. Si vous avez des avis, je suis preneur.