Celui-ci, je l'ai acheté par le net chez euroguitar à Lille, qui est situé à 50 Km de chez moi.
Mon Fils travaillant sur lille aujoud'hui est allé le rendre en magasin.
Il y en avait 3 identiques en boutique, le vendeur les a essayé, sur les trois, tous avait, 2 présentait du souffle,et ronflement , un seul en présentait moins.
Tous les présente une vibration dans les graves ( panneau avant qui vibre). Le vendeur à dit à mon fils que pour le prix là, on ne peut pas s'attendre à avoir un beau son.
Bref, mon fils n'étant pas connaisseur à pris celui qui n'avait pas de ronflette.
Mais mauvaise surprise, dès que je l'ai recu, (j'ai attendu 2 heures pour que l'ampli se met à tempèrature ambiente, vu que dehors il à fait très froid).
Donc au bout de ces deux heures d'attente, je le branche, un souffle, plus présent que sur l'ampli que je viens de rendre, mis presque pas de ronflette (le souffle couvre celle-ci).
Autre déception, le son est sec sans rondeur ( j'ai du mal à reconnaitre le son originel de ma guitare sur le super champ) et il a presque 2 fois moins de volume sonore que les deux autres ampli que j'ai eu en main ce mois-ci.
J'explore les différents canaux (voice) et je ne retrouve pas les belles sonorité que j'avais pris l'abitude d'entendre avec le super champ.
J'essaie les reverbe et elles sont pouraves, auparavant, je ne les réglait à pas plus de 3 en volume , car c'était trop en mixage effets pour moi et là, je suis obligé de les régler au moins à 5 et derrière j'entend de plus en plus de souffle quand je monte le niveau du F/X level et à fond du niveau le son est comme fuzzé sur ces effets avec un souffle qui augmente avec.
Le potentiomètre bass agit aussi énormément moins que sur les 2 autres amplis, je ne retrouve donc plus mes repères.
je ne retrouve pas la rondeur du son Jazz du canal 15 et plus je met du gain sur les différent Voices et plus j'ai de souffle, chose qui n'était que très peu présente sur les autres.Tous les canaux clairs sur la section 2 son bof