Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibroverb Owners Club (SRV amp)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
oui, 8 ohms. 1300 € .
Tom Taylor
Question de neophite: c'est quoi la différence niveau son entre un brownface et un blackface?

En tous cas, c'est clair que pour ce prix ça donne envie!
olivier064
Tom Taylor a écrit :
Question de neophite: c'est quoi la différence niveau son entre un brownface et un blackface?

En tous cas, c'est clair que pour ce prix ça donne envie!


Ouais vraiment tu devrais l'acheter!! , puis pour l'acheter tu devrais vendre le VW , puis dans ce cas là tu m'appelles de suite , puis voilà
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Question de neophite: c'est quoi la différence niveau son entre un brownface et un blackface?

En tous cas, c'est clair que pour ce prix ça donne envie!


Ouais vraiment tu devrais l'acheter!! , puis pour l'acheter tu devrais vendre le VW , puis dans ce cas là tu m'appelles de suite , puis voilà


Bon ok oliv...Puisque tu insistes, je t'echange le vw contre ton evh...equitable,non? Mouahahaha
olivier064
Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Question de neophite: c'est quoi la différence niveau son entre un brownface et un blackface?

En tous cas, c'est clair que pour ce prix ça donne envie!


Ouais vraiment tu devrais l'acheter!! , puis pour l'acheter tu devrais vendre le VW , puis dans ce cas là tu m'appelles de suite , puis voilà


Bon ok oliv...Puisque tu insistes, je t'echange le vw contre ton evh...equitable,non? Mouahahaha



































"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
El Phaco
Et tu fais un prix si un gars te prend deux amplis le même mois ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tom Taylor
El Phaco a écrit :
Et tu fais un prix si un gars te prend deux amplis le même mois ?


Ouais, il t'offre un médiator...! Toi t'es bien parti pour craquer! En même temps je te comprends

Bon sinon oliv, la evh elle est prête?
olivier064
Tom Taylor a écrit :
El Phaco a écrit :
Et tu fais un prix si un gars te prend deux amplis le même mois ?


Ouais, il t'offre un médiator...! Toi t'es bien parti pour craquer! En même temps je te comprends

Bon sinon oliv, la evh elle est prête?


Ouais ouais la Peavey t'attend, merci d'amener le VW et change pas les lampes ça ira
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Tom Taylor
olivier064 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
El Phaco a écrit :
Et tu fais un prix si un gars te prend deux amplis le même mois ?


Ouais, il t'offre un médiator...! Toi t'es bien parti pour craquer! En même temps je te comprends

Bon sinon oliv, la evh elle est prête?


Ouais ouais la Peavey t'attend, merci d'amener le VW et change pas les lampes ça ira


Bon comme je te sens un peu réticent, je rajoute une pedale jacques cablée en yellow cable...Je sais je sais, royal!
olivier064
Tom Taylor a écrit :
olivier064 a écrit :
Tom Taylor a écrit :
El Phaco a écrit :
Et tu fais un prix si un gars te prend deux amplis le même mois ?


Ouais, il t'offre un médiator...! Toi t'es bien parti pour craquer! En même temps je te comprends

Bon sinon oliv, la evh elle est prête?


Ouais ouais la Peavey t'attend, merci d'amener le VW et change pas les lampes ça ira


Bon comme je te sens un peu réticent, je rajoute une pedale jacques cablée en yellow cable...Je sais je sais, royal!


Toi tu sais parler aux amateurs de beaux matos hein 😁
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
oldamp
Tom Taylor a écrit :
Question de neophite: c'est quoi la différence niveau son entre un brownface et un blackface?

En tous cas, c'est clair que pour ce prix ça donne envie!



c'est un poil moins puissant, c'est deux poils moins droit car la haute tension est un peu plus faible et donc ça crunche un peu plus vite et surtout le vibrato sur le bias ! je le préfère au vibrato pas optocoupleur...
mais globalement c'est plus proche du son blackface que du son tweed qui est completement différent !
Tom Taylor
oldamp a écrit :
Tom Taylor a écrit :
Question de neophite: c'est quoi la différence niveau son entre un brownface et un blackface?

En tous cas, c'est clair que pour ce prix ça donne envie!



c'est un poil moins puissant, c'est deux poils moins droit car la haute tension est un peu plus faible et donc ça crunche un peu plus vite et surtout le vibrato sur le bias ! je le préfère au vibrato pas optocoupleur...
mais globalement c'est plus proche du son blackface que du son tweed qui est completement différent !


Merciiii
bilute
Hello ! J'ai un VV RI 63, j'ai vu quelques modif possible dessus, notamment ajouter un potentiomètre de middle et utiliser le canal normal pour le control de la reverb. Quelqu'un à déjà essayé ?

Pour les modifs de la reverb: cela consiste à débrancher la reverb et la plugger dans le canal Normal du Vibro pour avoir un contrôle du volume et de la tonalité de la reverb.

Pour le potard des mids, mettre un potentiomètre de 10K en série avec la résistance fixe du vibro
Potentimoètre à 0 = réglage d'origine
OU
Installer un potentiomètre ET changer la résistance à 4K
Potentiomètre à mi course= réglage d'origine.

Et aussi retirer la V1 pour augmenter le gain, mais cette solution n'est pas compatible avec la modif de la reverb. Mais pour ceux qui ont essayé je voulais avoir vos avis sur ce changement.

Voici le site qui propose ça, par contre pas de schéma va falloir calculer la faisabilité soi même !
http://fenderguru.com/amps/vibroverb/

Sinon je voulais changer les HP oxford, que me conseillez-vous, je sais que le choix des HP sont en fonction des goût et couleur mais vos avis m'intéresse. Je lorgnais du côté des Jensen C10Q au vu du rapport qualité/prix

Des bisous !
oldamp
dès que je vois le mot "guru" je fuis

sinon, oui, tout est faisable... si tu le fais toi-même et que tu puisses revenir en arrière ! après, si tu dois payer un tech, autant rester stock ! beaucoup de mods, finalement on s'en lasse et on revient au schéma d'origine. leo Fender avait fait du bon boulot mais pourquoi ne pas rajouter des moustaches à la Joconde

en 10" tu as les G10C de WGS qui sont assez (très) bons pour du Fender.
bilute
Ok ! Merci du tuyau.

Par rapport aux HP quel puissance est préconisé ? Les WGS sont annoncé en 75 watts, un wattage plus petit ne permettrait il pas de faire cruncher les hp ? Où, mieux vaut une plus grande puissance afin que ce soit seulement le préamp qui sature et non la combinaison HP + préamp ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...