Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender Vibroverb Owners Club (SRV amp)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phipessac
Merci pour ta réponse !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
phipessac
justement, j'y travaille : fabrication de protos, modif de pédales existantes...voire même achat de matos neuf !
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Tews
  • #169
  • Publié par
    Tews
    le 08 Sep 14, 15:45
phipessac a écrit :
Je préfère la simble, mais bon pas dégueu quand même, bravo !

Juste comme ça, pour prendre ton avis éclairé, la meilleure pédale d'overdrive (léger) pour jouer du blues (dans l'esprit de ton clip simble) ?


j'ai pu tester pas mal de très bonnes pédales haut de gamme dont la FTT et au final c'est ma TS10 vintage qui remporte la mise.
Comme quoi ces TS de chez Ibanez, on a beau essayé de les réinventer, y a rien de tel.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
StevieREddy
J'ai voulu installer un EVM15L dans mon Vibroverb (Tornade MS) : l'armature du HP touche le transfo .
Il faudrait : tourner le hp , enlever le baffle , dégrafer le grill cloth , percer ...
J'ai bon ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
oldamp
il faudrait désaxer (décaler) le HP sur le baffle, donc refaire un baffle en CP de 15 et réutiliser le grillcloth... ça va peser deux bras et une cuisse !
StevieREddy
Il faudrait que je regarde mais il me semble qu' en faisant faire une légère rotation au HP le transfo pourrait passer entre deux "branches" du HP ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
StevieREddy
Il faudrait que je regarde mais il me semble qu' en faisant faire une légère rotation au HP le transfo pourrait passer entre deux "branches" du HP ...
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
oldamp
je mets en vente mon clone de Vibroverb "Brown" car je vais attaquer un Bassman Blonde... ou Bandmaster, je n'ai pas encore tranché ! un p'tit fantasme Selzerien !

le schéma est celui du Brown mais la faceplate est celle du Black, je n'avais pas trouvé de faceplate brown.... composants et tubes anciens. transfos Classictone. Pour ceux qui ont l'occasion de passer chez Guitare Garage rue Duperré à l'occasion d'un petit réglage de gratte, ou pour la plaisir, il est chez eux ! Ils sont en train de refaire la déco, ça va etre super chouette ! et encore plus efficace !

Olric
Une connaissance a vendu son Vibroverb 63 récemment. C'est quelqu'un du forum qui l'a acheté ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
El Phaco
Tu fais chier Oldamp, je n'ai même pas encore reçu la tête Marshall que j'ai envie d'acheter celui-là !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
oldamp
El Phaco a écrit :
C'est un 2x10 du coup ??


non, un 15" ! et pas a dire, le vibrato sur le bias c'est bien meilleur que par optocoupleur... même si ça a tendance à fatiguer un peu plus les tubes de puissance.
oldamp
oui, 8 ohms. 1300 € .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...