Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Footswitch sur MK2 triamp de chez Hughe et Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    satche
    le 28 May 13, 19:24
Salut à tous

Voici ma question....suite à une mauvaise manipulation des deux interrupteur sur ma tête hughe et kettner mk2 triamp ( 1 on/off --- 2 stand by ) j'ai apparemment occasionner un problème CAD que deuis cette mauvaise manip mon footswitch ( fourni avec la tête ) ne s'allume plus qu'un coup sur .....deux ou trois ...MAIS la tête quand à elle s'allume tjr ....le problème est que suite à ce soucis et très bizarrement je n'ai plus de son, si je débranche le footswich de la tête et que j'actionne manuellement les boutons changeant les différents canaux et bien c'est pareil rien ne change, ni le son , ni les différentes leds correspondante au canaux .....DONC ma question est simple ...ai je brûler ou péter quelques chose dans le circuit de la tête, et est il possible qu'il y ai un fusible ou même un circuit qui soit lier directement à la prise footswitch du matos...si oui je ne comprend pas pourquoi même si je déconnecte ce foot.....je ne peux obtenir aucun sons , ni même l'allumage des leds correspondante au canaux ( lead, crunch, clean ....)...
si une personne peut m'aider ce serai très très cool.
Merci à vous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...