..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
toinoufender

Ben si c'est le cas, c'est que j'aime bien la daube ..... paske noudidjou, ca sonne !!!!! .....

Y a moyen de savoir l'année exacte par le numero de série ???
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
pFFF j'ai envie d'une brunetti et pour cela faudrait que je lache un de mes VHT et franchement j'y arrives vraiment pas... De plus pour retrouver une CL50 - rectifier - reverb je vais m'accrocher....
Invité
  • Invité
brunetti ....? tain, moi si je changeais ca serait pour du aussi lourd, CAA ou bogner, rivera, etc..., mais franchement pas brunetti ou engl...
Selby
  • Selby
mmmm Engl je ne sais pas mais quand tu mattes la réalisation d'un brunetti ca n'a rien à envier à un VHT,

Maintenant niveau transfo je ne sais pas.

En fait ce qui se passe c'est que la disto que j'ai sur la brunetti overtone est vraiment dans l'esprit de ce que je joue maintenant. Bon avec la pedale j'y arrives tres bien mais c'est ubn peu chiant niveau config au pied et j'ai la flemme de me fabriquer un system de switch avec un eq pour la brunetti (quoique en parlant tu me file une idée là )
Invité
  • Invité
garde l'essentiel, le grain de l'ampli, et pour ca les VHT sont je trouve nettement au dessus des brunetti...après, tu peux faire ce que tu veux avec des overdrive pour modifier ton gain...

en ce moment par exemple, je delaisse regulierement le BB preamp pour l'ac booster, un peu plus gras...
Selby
  • Selby
Tristan Klein a écrit :
garde l'essentiel, le grain de l'ampli, et pour ca les VHT sont je trouve nettement au dessus des brunetti..

Pour ma part je pense que le grain des VHT est au dessus de tous les autres amplis, donc ça m'emmerdait de lacher l'ampli qui a le grain que je prefere au dessus de tout pour une solution plus pratique.

va falloir que je sorte le fer à souder je le sens
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Le grain, c’est vraiment histoire de gout. Certains ne supportent pas du tout le grain VHT. Perso, j’adore .

Sinon, les Brunetti ne sont pas si mals (au dessus des ENGL je trouve). Le petit maranello m’a fait vibré (un son super smooth). D’ailleurs avec tes EL84 sur ton Fifty ST, tu dois avoir un pur son chaud et moelleux toinoufender. J’avais passé un jour la legacy en EL84 et les leads étaient vraiment supra moelleux et smooth. Vraiment très bons pas contre les cleans avaient perdus un peu.
toinoufender
Citation:
D’ailleurs avec tes EL84 sur ton Fifty ST, tu dois avoir un pur son chaud et moelleux toinoufender

ouep plutôt .... qd j'ai pris la LP , micro manche, j'ai eu envie de jouer toutn suitl'intro de sweet child o mine .... c'est un signe, non ?? arf ....

Sinon, y a un truc zarb aussi : sur la boucle d'effet, j'ai un switch HI / Lo

Ben, ca a une incidence, même sans rien de branché dedans .... comme un peu un potard de tone qu'on tournerait .... Quelle position est censée être la "normale" ???

Sinon, pr les numero de série ? rien ???
Selby
  • Selby
la position normale c'est celle qui souffle le moins.

y'en a une pour branger des pedales dans la boucle et une autre pour brancher un multieffet.
Nouvellement inscrit et me balladant sur le site, quel ne fut pas mon étonnement en lisant ces quelques lignes.

Bonjour Tristan,
pour quelqu'un qui a demandé à être endossé Brunetti au Salon de la Musique à Paris, tu retournes bien facilement ta veste.
D'autre part, n'es-tu endossé par VHT ?
Je trouve cette manoeuvre un rien indélicate et je ne suis franchement pas convaincu que tu aies déjà essayé des Brunetti à ton aise pour parler de leur "grain" de la sorte.
Pour ceux qui voudraient y rajouter leur "grain" de sel, je ne veux soulever aucune polémique mais juste préciser ce petit détail ...

Luc Vigneron
M2M - Importateur Brunetti France
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Salut Luc, ça va ?

Le contrat VHT avec Tristan date de bien après le salon de Paris, ça s'est passé en 2007, donc il n'y a rien d'étonnant par rapport à sa demande envers toi en septembre 2006.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
salut luc, c'est vrai que je t'ai demandé de nous prêter des baffles et un power amp pour la tournée music man, ca aurait été bien mieux pour moi que le couple genz benz / rocktron et ca t'aurait fait un peu de pub, mais bon, du matos pour tourner, c'est chaud, d'ailleurs ca n'arrangeait pas gillou non plus.

après, si je trouve le grain VHT plus costaud, c'est mon probleme.

pour répondre à ta question, bien que la maniere assez desagréable dont tu la poses ne me donne pas envie de le faire, oui, je suis endorsé par VHT.

donc...

1 j'ai le droit de trouver les son de tes amplis nazillard par rapport à celui du VHT...et je ne suis pas le seul.

2 je ne t'ai pas demandé un endorsement mais un prêt.

3 si tu as quelque chose à me dire, la fonction" message privés" est là pour ca.

merci de retourner à tes affaires et de me laisser aux miennes.
Invité
  • Invité
oups, j'étais passé par ici pour vous faire ecouter des P90 dans le deliverance...

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
T'es aussi endorsé par Xotic, Tristan?
Invité
  • Invité
oui.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ah ok, j'avais raté cela. Je pige mieux ta signature ;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...