..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
shadow_gallery a écrit :
difficile de résister à une demoiselle qui chante du Pain Of Salvation...

meme sans ca hein, elle est mimi
Total Aggression
En 2003 au Metalloween d’Olivet, Stéphane qui casse une corde dès le début du concert, et vraisemblablement pas de spare : Le temps de changer la corde (c’est là qu’on maudit son Floyd…), Nehl se met seule au clavier et au micro… Là on est environ 200 death metalleux avec un petit sourire en coin, et bien on l’a tous vite ravalé ! En dix minutes, la salle était envoûtée, tout un troupeau de chevelus assoiffés de death calmé d’un coup… Si je me souviens bien, c’était des morceaux de son projet solo ?

Pour ceux qui aiment, essayez aussi les québécois de Unexpect, vous m’en direz des nouvelles !
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
shadow_gallery a écrit :
il peut pas, il rentre son ventre pour la photo, tu vois bien...

Caramba, yé souis découvert !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
microwAves
mais gillou, avec un tee-shirt harley, y faut du bide!!!
Ben oui, pour y poser la bière! Tu oserais quand même pas la poser sur le stack VHT!
akphaezya
Singularité a écrit :
Ben oui, pour y poser la bière! Tu oserais quand même pas la poser sur le stack VHT!

Ah, je comprends mieux mon bassiste du coup...

Total aggression :
Ouep ! C'était des morceaux de son premier Album.
(Merci pour cette horreur de souvenir de corde peté sur... Le premier morceau... Ahhhh....lol)
Son 2eme ghost of a child est un concept album autoproduit de 58min tres Burtonesque pour les amateurs... Elle planche sur le 3eme là.

Ahhhhhhh, Gillou... Merci encore pour ce bon petit Capuccino fait maison (a base de poudre et d'eau chaude !) et la présentation d'Audiotubetech ! Un moment fort sympatique ! (edit : t'as une bise de Sarah)
\ Zag.Zero /
www.akphaezya.com
microwAves
akphaezya a écrit :
(edit : t'as une bise de Sarah)

Rho le salaud
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Salut à tous
j'ai mon black beauty qui fait des siennes
le cannal A, on entend un chuintement en fond et le cannal gauche une perte de volume
Je pense qu'il y a des lampes fatiguées dedans
il n'a même pas un an
Que me conseilleriez vous comme lampes (12ax7 et 6l6)
blackrandy
6l6 les svetlana sed comme d'hab parmis les meilleurs en lampes de puissance
mat°
  • Custom Cool utilisateur
Bon annif Gillou...(la classe, hein)
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
salut à tous, j'ai un 'blème avec ma CLX: en l'allumant, pas de son, les 4 lampes de préamp sont éteintes, la driveuse et les 4 EL34 sont rouges, ça à l'air d'aller pour elles. De plus, aucune selection de canaux n'est possible, les leds restent desesperement eteintes. Une idée? Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Bondzu a écrit :
salut à tous, j'ai un 'blème avec ma CLX: en l'allumant, pas de son, les 4 lampes de préamp sont éteintes, la driveuse et les 4 EL34 sont rouges, ça à l'air d'aller pour elles. De plus, aucune selection de canaux n'est possible, les leds restent desesperement eteintes. Une idée? Merci.

Un fusible ?
Bondzu
Non, il sont ok.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
et c'est grave Doc? Faut ouvrir?

guitarcanapé
mijac a écrit :
Salut à tous
j'ai mon black beauty qui fait des siennes
le cannal A, on entend un chuintement en fond et le cannal gauche une perte de volume
Je pense qu'il y a des lampes fatiguées dedans
il n'a même pas un an
Que me conseilleriez vous comme lampes (12ax7 et 6l6)

Les lampes fatiguée au bout d'un an ???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...