..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Ok super ! Si j'avais des sousou je prendrais une SIG:X masi pour le moment wait and see
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
On verra les nouveaux tarifs au salon de la zique en janvier....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
revlam
Tout a fait c'est ce que j'espère, une baisse de tarif
Sag addict
bah c null ... Quand les gens vont voir mon VHT, il vont croire que j'ai un ampli chinois !!!
Bon je vais enlever les logos, comme ca, personne ne saura
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Senensis
Heu... Bonjour ma nouvelle famille d'acceuil !

Je viens de récupérer la Deliverance 60 ex-jupnat, et le Fat Bottom 1x12 ex-meuhrian.

Content ! Pile poil ce que j'attendais comme son, et ca se marie parfaitement avec ma gratte et ses micros je trouve. Bon, j'y retourne, même si c'est "qu'un monocanal", faut que je trouve mes réglages
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
Perso, je mets tout aux 2/3 en position More Gain. Et ça va pas mal....
blackrandy
mm reglage de gain que gillou, mais avec mediums a fond, basse au milieu et aigu et presence au 2/3
Le_mérou
Ca va faire des légendes urbaines à la Marshall tout ça

Putain t'as vu le son qu'il a avec son VHT c'est incroyable je comprends pas il a dû le faire modifier
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Modifier son VHT pour le faire sonner comme un JCM 800 réglages à donf? Y a de la matière là-dessous! +1 pour le JCM Fryette, hopla!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
blackrandy
j'espere que les prix vont rester ce qu'ils sont
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Barèmes chinois peut-être?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gillou
blackrandy a écrit :
j'espere que les prix vont rester ce qu'ils sont

Sauf grosse surprise au Namm Show, pas de raison que ça change.
revlam
Spa grave la SIG:X vaut son pris neuf contrairement au deliverance qui est extrement cher pour ce que c'est je trouve
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
c'est pas faux !
mais bon le gars ca fait 20 ans qu'il a développé sa marque sous le nom "VHT" !
En changer ca veut dire qu'il repars de loin niveau marketing... Peu de gens savent que le créateur de VHT s'appelle Steve Fryette et que donc VHT = Fryett

De la même façon je trouve étonnant que John Suhr qui produit des guitares sous son nom produisent des ampli sous le nom de Custom Audio Amplifier (sachant que ce n'est pas Custom Audio Electronics) et qu'ensuite il produisent en paralléle des ampli sous le nom de Suhr...

Gillou une idée du pourquoi ?

c'est comme si Randall Smith décidait de vendre la marque Mesa Boogie pour rebatiser toute sa ligne Smith Amplification, ou pire Randall SMith Amplification pour ajouter à la confusion avec la marque Randall...
geanpol
  • Special Méga utilisateur
Pour Randall Smith , le problème s'est posé puisque la majeure partie de sa gamme d'amplis s'appelle MESA tout court , seuls quelques modèles s'appellent encore Mesa Boogie ( les Mark I RI et IV entre autres ) .
Sans doute une histoire de droits et dépôt de marque .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...