..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Non je suis encore retissant a passer au rack car ca coute un rein et que tous les ampli que j'ai eu jusque qu'jourd'hui gérais ce p'tit truc. Même des ampli moyenne gamme Mais VHT encore une fois... y a un truc qui manque, je suis maudit
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ce qui manque, c'est que t'es trop près de tes sous. C'est comme vouloir une Ferrari et se plaindre qu'elle consomme de l'essence....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
revlam

Un MESA vaut le même prix et gère tout ca. J'ai eu des ampli a tous les prix. J'ai ectuellement un Laboga Mr Hector qui gère ca et vaut 800€ de moins

C'est pas une question de tune c'est que faut pas abuser et vendre des ampli superbement cher pour au final ce retrouver avec des fonctions pas présentes. C'est comme si j'avais une ferrari mais qu'ils avait oubleir le moteur dedant. Ca en jette, c'est puissant mais je pourais jamais l'utiliser
Gillou
Le moteur, c'est indispensable. Le midi, pas du tout, ça n'empêche absolument pas de jouer. C'est juste une fonction accessoire dont très peu d'utilisateurs ont besoin.

Les Mesa Dual Recto ne sont PAS Midi, par exemple.
blackrandy
les nos non pas de midi non plus,soldano et la liste est longue
Gillou
C'est plutôt ceux qui sont midi dont la liste est courte....
revlam
Gillou a écrit :
Le moteur, c'est indispensable. Le midi, pas du tout, ça n'empêche absolument pas de jouer. C'est juste une fonction accessoire dont très peu d'utilisateurs ont besoin.

Les Mesa Dual Recto ne sont PAS Midi, par exemple.

Oui mais il gère je changement de canal par prise jack 6.35 Enfin on va pas se battre la dessus. J'ajamais demandé de MIDI j'ai juste demandé une pilotage des canaux par jack et non par une fiche propriétaire POINT A LA LIGNE.

Gillou que te defende ton gagne pain OK mais ne dit pas : ca sert a rien parceque les ampli que tu vend ne le fond pas. MESA le fait, BOGNER le fait, PEAVEY le fait et même des marques comme LABOGA et NOS si je ne m'abuse. Voila c'est tout...

Je savais pas que VHT était une secte ou il fallai pas critiquer vos ampli
BOPAPA30
moi j'suis du midi et j'ai pas à me plaindre!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
merci revlam,

pour une foi qu'y a quelqu'un qui rit de mes vannes foireuses!
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
revlam
T'en fait pas je l'avais déjà faite celle la, tu est pas seul dans ta misère
BOPAPA30
c'est pas un compliment ça.
revlam

Tu sais quand on commence a sortir des blagues si pourri on est plus a ca pret Ca fait déjà plusieurs années que j'en sors des comme ca, j'arrive pas a m'en sortir
BOPAPA30
1+
Gillou
Citation:
Oui mais il gère je changement de canal par prise jack 6.35 Enfin on va pas se battre la dessus. J'ajamais demandé de MIDI j'ai juste demandé une pilotage des canaux par jack et non par une fiche propriétaire POINT A LA LIGNE.

Effectivement, c'est un peu différent, mes excuses !

Bon, je peux te fournir la fiche en question et tu pourras te monter un cable qui sortira en jacks 6,35, un par fonction.
C'est l'équivalent du cables Medusa sur la Bogner Ecstasy....(option à 130 €....)
Alors, heureuse ?
revlam

Merci Gillou mais j'ai trouver ce cable par l'intermédiaire d'un forumeur, qui va me vendre ca tête sig.

merci en tout cas

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...