..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flygin
  • Flygin
  • Special Top utilisateur
Salut,

Nouveau pocesseur d'une tête VHT Sig X, et heureux de l'être, c'est terrible cette tête, ça sonne de folie.
Gibson user
meuhrian
toujours pas de deliverance single ended?
powah
  • Special Ultra utilisateur
bientot accompagné d'une deliverance 120 ...

Flygin
Salut,

J'espere que je poste où il faut !
Voilà j'ai un soucis avec ma tête VHT Sig X, je m'explique.
Je suis sur le canal clean --> Ok
J'enclenche le boost --> OK
J'enlève le boost je passe en LEAD avec le temoin CLEAN sur le pédalier.
Pour revenir en CLEAN il faut que je passe en LEAD que j'enlève le BOOST et là j'arrive à repasser en CLEAN.
Si je suis sur le canal LEAD sans BOOST que je passe en CLEAN --> OK
Si canal LEAD et BOOST quand je passe en CLEAN je suis toujours sur le LEAD mais témoin du CLEAN au pédalier.
Voilà j'espere que je suis assez clair, merci de votre aide.
Ah oui je trouve aussi que le canal CLEAN souffle un peu beaucoup.
Merci
Gibson user
Flygin
J'en sais trop rien mais pourquoi pas ! D'autres idées du problème ?

Merci
Gibson user
Nathanos
Bonjours a tous!
Je voudrait essayer une tete VHT ( peu importe laquel ) dans la region du pays de la loire ou alentours.. et aussi pour la comparé a ma tete N.O.S!

merci d'avance
vigier60
Slt mon Gillou, ça gazouille ? bien rentré de Teutonie ? purée nous c"était raide !!!!

J'te mp dans la semaine.

Pour parler des "nouveaux vht", c'est vraiment de la merde en barre ! lol. J'me suis arreté sur le stand, rien qu'a voir les finitions de l'ampli, ça sent l'arnaque ! et ils ont bien gardé le meme logo ! ça, c'est vraiment con, car les gens vont faire l'amalgame.

Le stand Fryette était chouette, mais en 2 jrs, j'ai meme pas pu capter tristan ! lol
Nathanos
ya un episode que j'ai louper la..... pourquoi VHT sa s'appelle "Fryette" mintenan???
Bender the Pimp
Salut à tous. J'ai une question. Est ce qu'il existe, aussi bien dans le catalogue actuel que dans les productions passées, chez VHT, un combo 1x12 pas trop encombrant, léger, à tendance Vintage Hi Gain (son clean fenderien,crunch et satu marshallienne), avec bonne boucle d'effet, master, etc ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y avait le Super 30, mais c'était une série limitée à 200 exemplaires pour le monde.
Par contre, il pesait bien ses 18kg.....

Nathanos: VHT a changé de nom début janvier 2009 et a pris le nom de son fondateur, Stevie Fryette. Sinon rien n'a changé.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Nathanos
ok!! VHT c'été plus classe pourtant...merci gillou pour ta reponce..
Bender the Pimp
Gillou a écrit :
Il y avait le Super 30, mais c'était une série limitée à 200 exemplaires pour le monde.
Par contre, il pesait bien ses 18kg.....

Nathanos: VHT a changé de nom début janvier 2009 et a pris le nom de son fondateur, Stevie Fryette. Sinon rien n'a changé.

18 kg, ça va encore, je suis prêt à aller jusqu'à 25 kg .
des ptites photos de stevie et moi...UN PEU ennervés...

petite anecdote...fin du salon : le stevie bien en forme grimpe sur la scene , pend ma gratte et pousse le deliverance 120 À FOND

les hp etaient neufs et ca le titillait depuis le debut de leur en mettre un coup dans la tronche.

moi je vous le dis...ce mec est fou

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...