..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
petite anecdote...fin du salon : le stevie bien en forme grimpe sur la scene , pend ma gratte et pousse le deliverance 120 À FOND

les hp etaient neufs et ca le titillait depuis le debut de leur en mettre un coup dans la tronche.

moi je vous le dis...ce mec est fou

microwAves
Et alors, il a tué combien de personne?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah ben ça me donne une bonne idée, je vais faire pareil à la prochaine répète avec mes 2 stacks Deliverance 120w....

Et comme le bassistes a 2 full stacks Ampeg 300w, il pourra se venger...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Flygin
  • Special Top utilisateur
Salut, dites moi les expert VHT, j'ai un soucis avec ma tête VHT Sig X, je m'explique.
Je suis sur le canal clean --> Ok
J'enclenche le boost --> OK
J'enlève le boost je passe en LEAD avec le temoin CLEAN sur le pédalier.
Pour revenir en CLEAN il faut que je passe en LEAD que j'enlève le BOOST et là j'arrive à repasser en CLEAN.
Si je suis sur le canal LEAD sans BOOST que je passe en CLEAN --> OK
Si canal LEAD et BOOST quand je passe en CLEAN je suis toujours sur le LEAD mais témoin du CLEAN au pédalier.
Voilà j'espere que je suis assez clair, merci de votre aide.
Ah oui je trouve aussi que le canal CLEAN souffle un peu beaucoup.
Merci
Gibson user
Flygin
  • Special Top utilisateur
Toujours moi et mo problème !

Alors sans le pédalier sur le CLEAN quand je suis sur la position 40W si je passe en position 100W (toujours sur le CLEAN) je passe en LEAD ??

ça sens la panne ?

Help me please quelqu'un !
Merci
Gibson user
meuhrian
dites, c'est moua ou les prix vht/fryette viennent de prendre un coup vers le haut?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je me suis aligné sur les nouveaux prix allemands, du coup je refais la réduc forumeur, ce qui revient au même au final.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ah les teutons ont mont les prix ? ils ont compris que ca se vendait pas omme du marshall ?
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salute,
Alors voila, je vais changer toutes les lampes de préamp (driver inclus) de ma CLX. Quelle serait la meilleure combinaison, en ayant un très faible bruit de fond?
Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Selby
la meilleure combinaison que j'ai trouvé pour ma CL c'est celle qui etait monté d'origine.

Sovtek 12AX7B ou 12AX7 EH en premier
Chinoise triés pour le reste

Pour la partie puissance des Svetlana avec le C dessus. Et pour moi c'est surtout là que ça fait la difference.

J'en profite au passage pour dire que c'est marrant les fan de VHT ne parlent généralement pas de sortir le fer à souder pour faire des modifs sur leurs amplis et essayent en général de garder le son sorti d'usine.
Bondzu
C'est pas le cas de Marshall

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Rick Dangerous
Selby a écrit :

J'en profite au passage pour dire que c'est marrant les fan de VHT ne parlent généralement pas de sortir le fer à souder pour faire des modifs sur leurs amplis et essayent en général de garder le son sorti d'usine.

c'est sans doute parce que c'est les meilleurs amplis du monde...
je veux un axess fx1!!!!
Bondzu
ça c'est un point de vu objectif, ça me plais

Selby
Rick Dangerous a écrit :
Selby a écrit :

c'est sans doute parce que c'est les meilleurs amplis du monde...

Objectivement

Je pense qu'ils ne cherchent pas la polyvalence.

Donc quand tu aimes leur son tu cherches pas à en changer.

Parfois la polyvalence force à des compromis qui laissent parfois insatisfait et qui pousse à la modification.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...