1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Carlo Von LP a écrit :
Bon j'écris ici parce que ça fait plusieurs fois que je contacte Fx sans jamais avoir de réponse...

Est-ce que je suis le seul qui n'a pas reçu son logo commandé lors du financement du Heartbeat? J'ai bien reçu le Heartbeat, il est nickel et c'est une super pédale... mais j'ai tout de même payé ce logo et je n'ai rien reçu... Pas que ce soit grave, ce n'est que de l'esthétique, mais bon, après avoir acheté un Bi-Boost, un Classic Plex et un Heartbeat, je m'attends à recevoir ce que je commande et à avoir une réponse.

(Désolé, c'est un peu lourd de mettre ça en public sur le forum. Je suis fan de FX et de ses produits, j'aurais un exemplaire de chaque ampli si je pouvais me le permettre financièrement... mais après plusieurs MP, un email par son site officiel et deux messages sur Facebook je commence à en avoir marre de ne pas me faire répondre)

Il me semblait pourtant t'avoir répondu. Il est parti vendredi pas de la semaine derniere, mais de la semaine d'avant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :
Je pense pour ma part que ce wood a un problème "technique"

Non, je pense pas. C'est le meme circuit que le tien, chaque ampli est testé et retesté, donc je ne crois pas a un problème technique. A mon avis c'est la prise de son qui donne cette impression, ou alors le HP utilisé.
Pour le tone pas tres efficace, c'est normal. En fait le tone agit simplement comme un correcteur de fréquence, pour éviter justement que l'ampli ne soit trop criard a bas volume. A haut volume, ce contrôle perd de son interet du coup.
En gros on joue, et si le son est trop criard, on baisse le tone, voila tout
Donc trop sombre, j'y crois pas un seul instant

-fx

Effectivement, c'est la prise de son qui donne cet aspect là. Un dynamique en closed mic n'aide pas des masses... L'ampli sonne comme il le devrait, c'est juste que la prise de son ne reflète pas totalement la réalité des choses
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je pense surtout que les deux personnes jouant dessus sont les mieux placées pour savoir comment il sonne en situation réelle...

Parce que sans vouloir faire le rabat joie, dire simplement que c'est la prise qui fait ce rendu sans avoir un point de comparaison je comprends pas trop...

J'ai mon avis là dessus, on verra au final, mais pour moi c'est clair. Rien de grave ceci dit...
aquinatis
Question con: je suis un peu largué, mais le Wood Drive, quelles en sont les caractéristiques? Je ne le vois pas sur le site de FX? Ca s'achete où? Sur portable/iPad le site de Guitar amps And Co a un peu de mal... Là bas donc?

Bref un 5w mono canal ca me plait.
JayBea
    ModérateurModérateur
Sur le site Wood amp pour les caractéristiques !
olivier064
Lovic2 a écrit :
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :
Je pense pour ma part que ce wood a un problème "technique"

Non, je pense pas. C'est le meme circuit que le tien, chaque ampli est testé et retesté, donc je ne crois pas a un problème technique. A mon avis c'est la prise de son qui donne cette impression, ou alors le HP utilisé.
Pour le tone pas tres efficace, c'est normal. En fait le tone agit simplement comme un correcteur de fréquence, pour éviter justement que l'ampli ne soit trop criard a bas volume. A haut volume, ce contrôle perd de son interet du coup.
En gros on joue, et si le son est trop criard, on baisse le tone, voila tout
Donc trop sombre, j'y crois pas un seul instant

-fx

Effectivement, c'est la prise de son qui donne cet aspect là. Un dynamique en closed mic n'aide pas des masses... L'ampli sonne comme il le devrait, c'est juste que la prise de son ne reflète pas totalement la réalité des choses

Moi j'ai posté une vid iphone sur FB à Pascal avec le tone à meme pas 13H , midi plutôt et 'jai ecouté une des siennes ou i l baisse et augmente le volume du Wood drive et clairement , SUR CETTE VID , le tone est totalement inefficace alors que moi mon ampli est ultra bright en live avec mon setting tone à midi/13H.

Même niveau gain c'était pas pareil . Mais bon je veux pas polémiquer , juste dire ce qu'il en est par rapport à ce que j'ai entendu et ai diffusé (malgré que j'etais bien malade alors respect please et dites moi merci )

Mais effectivement rien de grave
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ça doit être une histoire de HP aussi, non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
Petite question ouverte : quelqu'un a-t-il déjà mixé le G12M Creamback avec un autre HP dans un 2x12 ?
JayBea
    ModérateurModérateur
-Le HP joue indéniablement. Mais c'est ce que je disais avec Pascal, c'est un peu comme "Non, ça sonne pas en saturation parce que le corps de ma strat est en érable, pas en aulne". Alors la variation est plus forte avec les cabs, c'est certain, mais c'est un très bon cab, qui sonne avec tous les autres amplis, il ne pourrait pas inhiber à ce point...

-Concernant le gain, je pense pas qu'il y ai de problème du tout, c'est simplement le tone qui le bouffe, on sent le caractère "bouffi" de l'ampli...

Bref, je m'arrête ici, et j'attends patiemment mon Stomp

Et merci beaucoup à Olivier pour le témoignage et le test malgré sa santé
Seb711
  • Custom Total utilisateur
greg30stm a écrit :
Petite question ouverte : quelqu'un a-t-il déjà mixé le G12M Creamback avec un autre HP dans un 2x12 ?

Pas encore mais c est prévu pendant mes vacances ^^
Geek-Tariste
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
aquinatis a écrit :
Question con: je suis un peu largué, mais le Wood Drive, quelles en sont les caractéristiques? Je ne le vois pas sur le site de FX? Ca s'achete où? Sur portable/iPad le site de Guitar amps And Co a un peu de mal... Là bas donc?

Bref un 5w mono canal ca me plait.

je reagis a ca, pourrais tu developper sur ce que tu entend par le site a du mal sur tablette/ipad? car moi jai pas de probleme ici, merci
le wood ca sachete soit chez fx avec fdp ou chez moi sand les fdp.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
aquinatis
sur Ipad j'ai dit une connerie ça marche; sur le tèl, grand pourtant, on dirait qu'il y a une version "mobile" du site, le menu déroulant s'ouvre mais on ne peut voir tous les items, et on ne peut ni zoomer ni faire défiler le menu: tu restes coincé sur ta page quoi....

Sinon c'est bon j'ai vu pour le wood drive, merci!
scoual
Merci, bizarre ça je n'ai pas ce problème sur mon android,
D'autres personnes rencontrent des difficultés avec le site sur tablette ou téléphone ?
N'hésitez pas à me le signaler.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
scoual a écrit :
Merci, bizarre ça je n'ai pas ce problème sur mon android,
D'autres personnes rencontrent des difficultés avec le site sur tablette ou téléphone ?
N'hésitez pas à me le signaler.

RAS de mon côté sur tél portable, testé sur Chrome et Firefox.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
Merci mhyde
Bon bientôt d'autre vidéos mais avec le cp cette fois, starring qui vous savez, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...