1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
c'est cool ça , on est donc plus sur un cab pas adapte et/ou prise micro approximative..ou un modèle un peu diffèrent.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
olivier064
Surement.
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Rusquec
Sur les vidéos ça sonne plus JTM comme le class5 par exemple.
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rusquec a écrit :

Oui avec une ts9 avec 0 en tonalité

Si fx peut préciser ?
olivier064
Rusquec a écrit :

Attention même gain à fond ça arrache pas la gueule mais clairement , et le volume seul suffit même bas , ça envoie quand meme ! Apres 5W ça arrache si on pousse et encore que je suis entrain de me rendre compte avec tous mes amplis differents (5W , 18 , 2X 100W etc..) quand je pousse un 18 W au max presque (Atma ) en mode 18W , ou mon Helios 100w MV à + de 12H voire 13H et moi à deux metres , ben un 5W comme le wood , il est pas ridicule , surtout niveau "épaisseur" du son.

C'est mon seul défaut à l'Atma par exemple par rapport au friedman ou au Bogner , il sonne "thin" , maigre quoi , alors que les 100W (pour peu quon puisse les pousser un peu ) sonne "épais " , puissant , ça te donne le frisson quoi ! ( tout ça sur un 4X12)

Ca parait logique évidemment tout ça mais----->

Le Wood avec ses 5W petit watt , il sonne "costaud " . Bien sur tout est relatif hein , mais bon c est ce que je ressens et tiens je vais le tester sur le Friedman 4X12 tout à l'heure et le pousser "severe" . Mais déjà sur le 2X12 over sized bogner en V30 ça sonnait bien épais et gras , précis aussi malgré tout .

Apres c est pas un canal HBE ou BE d'un BE100 hein , c est du JCM....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
JayBea a écrit :

jerem37 a écrit :
Tu peux regarder en effet les variantes de beige, crème, blanc cassé ou marron clair... Red Levant je trouve ça classe, mais avec une finition bois là non...
J'ai pris le Fender smooth blonde moi, j'aime bien
scoual: pas de souci alors, et vous avez raison: ça fait au moins une vidéo, et avec une prise son non trafiquée comme les 90% de ce qu'on voit sur YT

J'avais jamais fait gaffe mais le panneau du tien est noir en effet, et ça rend super bien (je songe à me faire une tête aux mêmes dimensions). À voir en un peu plus foncé peut être... À voir, pas simple.

Scoual a qq photos bien mieux que mon avatar car je lui en avais envoyées, donc tu peux regarder ça de plus près avec lui si tu veux
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rusquec
JayBea a écrit :
Rusquec a écrit :

Oui avec une ts9 avec 0 en tonalité

Si fx peut préciser ?

y'a surement un pb du genre mauvais câble ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Non parce que ça sonnait sur le reste. Je l'ai noté dès que j'ai testé l'ampli il y a quelques semaines déjà.

Je commence à connaitre un peu la qualité du travail de Fx maintenant, et c'est une surprise pour moi, je l'admet.

L'avis d'Olivier me rassure et me fait croire que c'est un truc du genre (d'ailleurs mp Olivier).

Ceci dit, ça ne met pas hors de cause la prise son et le jeu, c'est important de bosser là dessus
olivier064
Je t'ai repondu

Je pense pour ma part que ce wood a un problème "technique" . A voir .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Je vais éclaircir (c'est le cas de le dire, 😁 ça avec Fx
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
olivier064
scoual a écrit :

J'ai fait une vid iphone juste pour l'info avec tone à 13h sur le mien et gain entre 15h et à fond.

Sur mon mur . je t'ai redemandé en ami du coup mais je l'ai mise en "public " je crois.

Et aps de note hein , c est pour rendre service je suis souffrant
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
olivier064 a écrit :
Je pense pour ma part que ce wood a un problème "technique"

Non, je pense pas. C'est le meme circuit que le tien, chaque ampli est testé et retesté, donc je ne crois pas a un problème technique. A mon avis c'est la prise de son qui donne cette impression, ou alors le HP utilisé.
Pour le tone pas tres efficace, c'est normal. En fait le tone agit simplement comme un correcteur de fréquence, pour éviter justement que l'ampli ne soit trop criard a bas volume. A haut volume, ce contrôle perd de son interet du coup.
En gros on joue, et si le son est trop criard, on baisse le tone, voila tout
Donc trop sombre, j'y crois pas un seul instant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
olivier064 a écrit :
scoual a écrit :

J'ai fait une vid iphone juste pour l'info avec tone à 13h sur le mien et gain entre 15h et à fond.

Sur mon mur . je t'ai redemandé en ami du coup mais je l'ai mise en "public " je crois.

Tiens bizarre, je t'ai plus en ami ? m'en voila bien triste

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Carlo Von LP
Réglé
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
olivier064
fxdfxd a écrit :
olivier064 a écrit :
scoual a écrit :

Tiens bizarre, je t'ai plus en ami ? m'en voila bien triste

-fx

Non non lol t'inquiète je vais te faire une nouvelle demande et t'expliquerai en privé
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
fxdfxd
Carlo Von LP a écrit :
Bon j'écris ici parce que ça fait plusieurs fois que je contacte Fx sans jamais avoir de réponse...

Est-ce que je suis le seul qui n'a pas reçu son logo commandé lors du financement du Heartbeat? J'ai bien reçu le Heartbeat, il est nickel et c'est une super pédale... mais j'ai tout de même payé ce logo et je n'ai rien reçu... Pas que ce soit grave, ce n'est que de l'esthétique, mais bon, après avoir acheté un Bi-Boost, un Classic Plex et un Heartbeat, je m'attends à recevoir ce que je commande et à avoir une réponse.

(Désolé, c'est un peu lourd de mettre ça en public sur le forum. Je suis fan de FX et de ses produits, j'aurais un exemplaire de chaque ampli si je pouvais me le permettre financièrement... mais après plusieurs MP, un email par son site officiel et deux messages sur Facebook je commence à en avoir marre de ne pas me faire répondre)

Il me semblait pourtant t'avoir répondu. Il est parti vendredi pas de la semaine derniere, mais de la semaine d'avant !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...