Rusquec a écrit :
Sur les vidéos ça sonne plus JTM comme le class5 par exemple.
Attention même gain à fond ça arrache pas la gueule mais clairement , et le volume seul suffit même bas , ça envoie quand meme ! Apres 5W ça arrache si on pousse et encore que je suis entrain de me rendre compte avec tous mes amplis differents (5W , 18 , 2X 100W etc..) quand je pousse un 18 W au max presque (Atma ) en mode 18W , ou mon Helios 100w MV à + de 12H voire 13H et moi à deux metres , ben un 5W comme le wood , il est pas ridicule , surtout niveau "épaisseur" du son.
C'est mon seul défaut à l'Atma par exemple par rapport au friedman ou au Bogner , il sonne "thin" , maigre quoi , alors que les 100W (pour peu quon puisse les pousser un peu ) sonne "épais " , puissant , ça te donne le frisson quoi ! ( tout ça sur un 4X12)
Ca parait logique évidemment tout ça mais----->
Le Wood avec ses 5W petit watt , il sonne "costaud " . Bien sur tout est relatif hein , mais bon c est ce que je ressens et tiens je vais le tester sur le Friedman 4X12 tout à l'heure et le pousser "severe" . Mais déjà sur le 2X12 over sized bogner en V30 ça sonnait bien épais et gras , précis aussi malgré tout .
Apres c est pas un canal HBE ou BE d'un BE100 hein , c est du JCM....