1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
scoual a écrit :
Vous voulez encore des videos ou pas?

sinon aux dernières nouvelles un Classicplex au UK a Glasgow pour conquérir les terres de nos voisins britanniques

Bien entendu !! Fais péter !
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur

&feature=youtu.be

Problème de tél (je corrigerai depuis l'ordi demain)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
caribou71
scoual a écrit :

&feature=youtu.be

Problème de tél (je corrigerai depuis l'ordi demain)

Alors là on est d'accord !

Super jeux jean, là ça balance comme il faut !

Joli montage vidéo aussi, très bon.

Le son avec l'es est à tomber. Par contre je pensais que le gain allait plus loin. Avec le boost c'est graou comme il faut.

Que du positif les filles.
caribou71
Guetguet1 a écrit :
Les liens buggent non ?

Pas chez moi sur smartphone
jimfire
caribou71 a écrit :
mais c'est Blue Moon qui fait les démo là ???

Y'a pu de blue moon qu'on vous dit

JayBea a écrit :
... Et je ne connais aucun riff... [...] Et oui c'est difficile, mais surtout parce que c'est pas trop mon style...

Oui, oui, on sait... BB King, Clapton,... tu as déjà tapé sur toutes les légendes mortes du blues électrique
Bon, tu as quand même glissé un petit bout de zzTop, te voilà sauvé !!

JayBea a écrit :
... Et je ne connais aucun riff... [...] Et oui c'est difficile, mais surtout parce que c'est pas trop mon style... Les autres devraient être mieux...

Beau boulot déjà, après pour les riffs à présenter, je pense qu'il faut taper dans la ultra reconnaissable et improviser comme tu le fais entre les 2...
Et effectivement, on te sens plus à l'aise sur les dernières vidéos
caribou71
Question déjà posée mais le prix de cette tête ?
copernic304
caribou71 a écrit :

590 sur le site
caribou71
copernic304 a écrit :
caribou71 a écrit :

590 sur le site

Ok merci !
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Merci Caribou !

Concernant les guitares, ce que j'en ai conclut rapidement: La LP est sombre, la Junior aussi mais c'est un P90 en bridge donc c'est un peu mieux, sonne moins bouffie comme la LP. L'ES s'en sort pas trop mal car une semi hollow c'est agréable avec les tone baissés, et les strat éclairci le tout donc ça rééquilibre. Mais toujours le tone à fond partout...

Je serais curieux d'en jouer un autre.

Enfin, déjà je vais pouvoir avoir le Stomp et le jouer longuement dans quelques temps, en espérant qu'il soit proce du little clean.

jerem37 a écrit :
Tu peux regarder en effet les variantes de beige, crème, blanc cassé ou marron clair... Red Levant je trouve ça classe, mais avec une finition bois là non...
J'ai pris le Fender smooth blonde moi, j'aime bien
scoual: pas de souci alors, et vous avez raison: ça fait au moins une vidéo, et avec une prise son non trafiquée comme les 90% de ce qu'on voit sur YT

J'avais jamais fait gaffe mais le panneau du tien est noir en effet, et ça rend super bien (je songe à me faire une tête aux mêmes dimensions). À voir en un peu plus foncé peut être... À voir, pas simple.
caribou71
Mais cette histoire de Tone à fonds, ce coté sombre, c'est fait exprès ?

J'ai rien contre, je n'aime pas les amplis trop criards note.

Super prix au passage
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je pense que non, si Fx dit lui même qu'il ne reconnait pas, mais c'est un fait sur cette tête en tout cas, le tone n'est pas ultra efficace...

Je sais si c'est uniquement cet exemplaire, ou un autre détail, parce que l'ampli a un potentiel énorme... Le même en plus ouvert avec un one efficace c'est une tuerie, mais vraiment. Le Little Clean m'a laissé sur le cul, et j'espère vraiment que le Stomp s'en rapproche le plus possible
scoual
bon je reposte en espérant que ça marche cette fois

un Fxamps à Glasgow avec le Classicplex de Sir Brian Rawson de The Brian Rawson Band qui se produira sous peu sur des festivals plutôt bien réputé au Royaume uni. http://www.brianrawsonband.com/

Brian a quelques dates a venir ou il va partager la scène avec Wishbone Ash...et on a pu le voir partager la scène avec Virgil & The Accelerators entre autres

July 3rd - Bar Bliss, Kirkintilloch

July 4th - The Abode, Dundee @ 4:30pm - 7:00pm

July 4th - Almost Blue Festival, Dundee (The Gunners on King Street, Broughty Ferry) 8:00pm to 11:00pm

​July 10th - Dereham Blues Festival, Norfolk (George Hotel @ 9pm to 11pm)

July 11th - Dereham Blues Festival, Norfolk (The Cherry Tree @ 5pm to 6pm) (King's Head @ 9pm to 11pm)

July 12th - Dereham Blues Festival, Norfolk (The Metro @ 12:30 to 2:30am)

July 19th - Rockus, Glasgow

​July 24th - Fogherty's, Liverpool

July 26th - Maryport Blues Festival - Main Stage with Lenny "Fuzzy" Lankins, Matt Poss Band, Laura Holland Band, The Vargas Blues Band and Lulu and Outdoor Stage (Times to be confirmed)

July 31st - The Garage, Glasgow

September 4th - Bathgate Music Festival

September 5th - Stafford Blues Festival

September 12th - Barrels Ale House, Berwick-on-Tweed

September 19th - Bar Gumbo, Glasgow

September 26th - Bar Bliss, Kirkintilloch

​October 3rd - Brasenose Arms, Cropredy

October 10th - The Swan Inn, Stranraer

October 23rd - Private Party

October 29th - The Ferry (Glasgow) with Wishbone Ash

​November 21st - The Black Abbot, Montrose

​November 28th - Bar Gumbo, Glasgow

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Fannysissy
scoual a écrit :
tiens d'ailleurs en parlant d'enregistrements, si des personnes ici ont enregistre leur fx sur cd avec leur groupe et qu'ils souhaitent un peu de promo, je mettrais peut être un lecteur audio sur le site..... si ça vous intéresse, contactez moi

Je vais avoir, mais ça sert pas à grand chose.
Forcément, tout est doublé / triplé donc c'est un peu mensonger

Le 906 est quand même très médium. Du coup c'est vrai qu'il marche bien pour les distos, mais ça reste trop médium et pas assez ouvert pour faire une vidéo, à mon avis.

Par contre le 57 peut être vraiment chiant à placer
Une magnifique alternative au 57 est le 201 de beyer, c'est de la balle!
J'aime beaucoup le md421 pour les prises disto aussi.

Après, rien que mixer le 906 et le 57 ça rendrai un peu plus ouvert je pense.

Par contre cool les vidéos!
Je préfère aussi ce genre de démo aux trucs méga mixés et qui sonnent hyper beau.

J'ai pas l'impression qu'on veut me convaincre qu'il faut acheter le produit, mais plutôt qu'on me présente le produit tel qu'il est et après, t'aime ou pas selon ton feeling et tes oreilles.
olivier064
Alors avis PUREMENT PERSO SUR MON WOOD DRIVE ( par rapport au débat sombre/ pas sombre)

j'adore quand les aigues tranchent un peu les oreilles , et de mémoire , et gain à fond ( avec moi c est toujorus le cas ou presque ) mon tone était plus ou moins à 13, 14h MAX et ça sonnait bright , nickel!!

Donc pas sombre DU TOUT!!

Désolé j'ai une situation personnelle compliquée en ce moment , bref , donc pas de sample mais j'ai au moins deux personnes du forum qui doivent passer chez moi et avec qui j'ai déjà joué ou devant qui j'ai déjà joué et donc devant qui je pourrai jouer le Wood Drive ( sur un 2X12 Bogner Oversized , 4X12 Friedman w/Scumback , 4X12 Marshall de 69' etc... ) et clairement ils vous diront la meme chose que moi .

Apres il se peut que je n'ai pas exactement le meme schema que les autres Wood Drive , je ne sais pas mais bon le mien est clairement un JCM-Like avec tout ce que ça implique et j'ai eu un JCM800 au tout debut des 90's.

Juste mon avis hein , pas de bagarre
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoual
c'est cool ça , on est donc plus sur un cab pas adapte et/ou prise micro approximative..ou un modèle un peu diffèrent.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...