1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
fxdfxd a écrit :
Y'a que moi qui peut répondre, et j'ai pas envie

-fx

Réponds-nous au moins sur les spec de ce fameux CP "boosté" stp
Puissance ?
Type de lampes ?
Exploitable à bas volume ?
Typé Hi-gain ? Pour quels styles de zic ?
Quelles fonctionnalités / modes ?

Tu vois, je te mâche le travail, il n'y a plus qu'à répondre
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon d'accord

Ce sera un 20w/2w, en EL34, son marshall oblige. Exploitable a bas volume, comme les modeles actuels
Le son sera du type plexi boosté, avec une bonne dose de gain, façon friedman, bogner hélios, et autres machines a mode en ce moment. Ca ne veut pas dire qu'il ne sonnera pas en crunch, hein, il sonnera tres bien sur toute la plage de gain

Le reste des fonctionalité devrait ressembler aux autres amplis de la gamme, mais si je ne préfère pas lâcher trop d'info sur la disponibilité, c'est que justement je n'ai pas encore arrêté ce genre de détails ! Mais je dirais, en gros, pas avant la rentrée !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Ah, eh bien tu vois quand tu veux

C'est ton envie perso de faire ce CP survitaminé ? Ou bien cela vient d'une demande des users actuels (ou futurs) ? C'est juste pour comprendre la démarche
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Juste parce que j'aime bien ce genre de sons

-fx

Quelle différence par rapport à un Lableue par exemple ? C'est très différent ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
Eh bien si tu peux te faire plaisir en même temps, tant mieux

Bon, il ne reste plus qu'à trouver 5 acheteurs alors Tu vas financer via Ulule ?

Ca veut dire qu'à la rentrée de Septembre cet ampli sera défini à 100% et que tu pourras annoncer le délai de fab' et de livraison (via le mag') ?
fxdfxd
Non, je vais proceder par des precommandes classiques je pense (comme je faisais avant) ! Normalement pour celui la, j'aurais pas besoin de 5 precos, je vais voir !
D'ailleurs vous pouvez precommander des maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
martial allart
fxdfxd a écrit :
Bon d'accord

Ce sera un 20w/2w, en EL34, son marshall oblige. Exploitable a bas volume, comme les modeles actuels
Le son sera du type plexi boosté, avec une bonne dose de gain, façon friedman, bogner hélios, et autres machines a mode en ce moment. Ca ne veut pas dire qu'il ne sonnera pas en crunch, hein, il sonnera tres bien sur toute la plage de gain

Le reste des fonctionalité devrait ressembler aux autres amplis de la gamme, mais si je ne préfère pas lâcher trop d'info sur la disponibilité, c'est que justement je n'ai pas encore arrêté ce genre de détails ! Mais je dirais, en gros, pas avant la rentrée !

-fx

Très interessant
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
greg30stm
Achètes en un Martial, comme cela je pourrai venir te l'échanger contre mon Lableue
greg30stm
martial allart a écrit :
Héhé , faut l'essayer déjà , patience

Fx, pour faire la promotion de cet ampli, tu prévois quelques samples ?
Carlo Von LP
fxdfxd a écrit :
Bon d'accord

-fx

Ce serait un peu comme mon Classic Plex, mais avec la modification principale sur le mode JMP plutôt que sur le mode JCM donc?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
Je vois! C'est donc comme la "grosse tête" que tu voulais sortir il y a environ 1 an, mais dans le format "standard" des tes autres amplis?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
fxdfxd
En gros oui
Je ne suis pas sur de l'opportunité de sortir ces "grosses" tetes comme tu dis. Je vais donc les proposer en version 20w, ce qui permettra en plus de les faire sonner a bas volume

Ce sera les memes dimensions que les actuels, mais avec le caisson que j'avais teste sur le CP spécial (avec le grillcloth en facade)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...