En gros oui
Je ne suis pas sur de l'opportunité de sortir ces "grosses" tetes comme tu dis. Je vais donc les proposer en version 20w, ce qui permettra en plus de les faire sonner a bas volume
Ce sera les memes dimensions que les actuels, mais avec le caisson que j'avais teste sur le CP spécial (avec le grillcloth en facade)
Si seulement un déménagement et mes études ne faisaient pas un si gros trou dans mes finances, je pourrais mettre de côté pour un autre ampli
(D'ailleurs, ces temps-ci je joue au moins 2h par jour et dans mon nouvel appartement avec des murs de cartons je n'ai jamais reçu de plaintes de mes voisins concernant la gratte! Moi qui jouait mon CP à très haut volume depuis près d'un an, j'en profite tout autant à volume faible... c'est beaucoup plus jouable que mon petit Greta de 2w que j'arrive à peine à pousser dans déranger )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
En gros oui
Je ne suis pas sur de l'opportunité de sortir ces "grosses" tetes comme tu dis. Je vais donc les proposer en version 20w, ce qui permettra en plus de les faire sonner a bas volume
Ce sera les memes dimensions que les actuels, mais avec le caisson que j'avais teste sur le CP spécial (avec le grillcloth en facade)
-fx
Tu peux nous remettre une petite photo pour nous rafraîchir (le mot est bien choisi en France en ce moment ) la mémoire ?
C'est vrai qu'il était beau celui la il me manque presque l'exemplaire que j'avais ici qui n'a pas traîné, allez faut remédier à ça, on attend 5 volontaires,dévouez vous c'est pour la bonne cause: Votre son, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Donc plus de JTM/JMP/JCM ? Le mode unique sera donc plus axé sur un JCM boosté ? On pourra quand même "retrouver" la palette de sons du CP ? (c-à-d du clean quand même ?)
Ç est exactement la réflexion que je me faisais , un plexi booste ç est Ca .....pas encore les finances mais du coup j attends avec impatiente les essais .et puis Ca permettra d attirée des clients plus " gros son " . Parce que sur le studio il faut une od pour avoir des sons plus " Marshall booste " ...
Moi j'aime bien le fait que mon CP ne monte pas trop haut en gain. Avec peu de gain ça fait aussi une très bonne plate forme à pedale, et même si l'ampli peut se suffire à lui même, avec une bonne fuzz c'est top.
Moi j'aime bien le fait que mon CP ne monte pas trop haut en gain. Avec peu de gain ça fait aussi une très bonne plate forme à pedale, et même si l'ampli peut se suffire à lui même, avec une bonne fuzz c'est top.
c est exactement comme ça que je l utiliserai si j en avais un ( c'est exactement comme ça que j utilisais mon jtm45 )
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
Un petit nouveau est arrivé mais il est deja réservè,
pour avoir un Little clean proto à coté et bien l'on peut dire que le Wood Stomp fait Très bien le Little Clean.
je peux bien sur en avoir d'autres (à 590 euros il n'y a pas photos pour un mini two rock/ddri) et si il y a des intéressés pour une version combo 10", faites vous connaitre,
place aux photos, n'est-il pas superbe?
avec aucune prétentions (vous comprendrez pourquoi j'ai recrute Jean pour les vidéos officielles) voici des prises brutes des 2 amplis wood réalises avec le q4 (son brut ds la pièce)
Wood Stomp
Wood Drive
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34