1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Merci ! ( Rassurez vous , je joue mieux que ça quand je suis pas observé par mon Zoom )

Je repete c est un ampli FABULEUX( 1000 fois plus en live ) pour qui veut du MARSHALL-Like avec un son qui a du CORPS . c'est 5 TRES gros Watt.

Pour le prix franchement......
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur

Venant de quelqu'un qui a du très très gros matos c'est cool à lire...
olivier064
Je precise que je n'ai aucune action chez Fx et c 'est pas mon genre de dire "j'aime " si j'aime pas mais , pour le prix je repete , mon ampli n'a pas de défaut par rapport à ce pour quoi il est destiné . CQFD
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Petite question pour ceux qui giggent et répètent avec leurs fxamps, avez vous des problèmes de headroom? Les 20w vous conviennent il pleinement? Vous jouez su 2x12, 4x12., avec ou sans repique?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
grumfinou
Aucun problème de headroom avec un Sprinter 20W et un 1x12 recording en WGS veteran 30, avec batteur bourrin.
Je ne vois pas tellement d’intérêt à aller au delà de 20-30W, peut être pour du clean plus blanc que blanc à volume inhumain, mais c'est pas mon truc .
scoual
Merci Grumfinou
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
Voila ce que lon pense en écosse du Classicplex, 😉 vous voulez une trad?

"Hey Pascal,
having previously played a Bogner Ecstasy and a Marshall JTM45, I'm finding that, since I got the Classic Plex, I don't miss either one and find, in fact, that it possesses the best characteristics of both. Winding the volume back on the guitar brings you into almost Fender-clean while maxing the volume captures Gary Moore's tone to a T. I'm finding that the amp can more than handle the toughest of gig situations and is adequately loud enough for small to mid-size venues and miked up sounds punchy while retaining clarity. I'd say it has the edge on the majority of the boutique amps out there in that it punches well out of its weight."

Et sinon
"Hey Pascal,
I tried the amp out this afternoon and it's superb! The range of tones is unlike any amp I've played and my Les Paul, Strat and Tele sound unreal through it. I'll send you a few clips over the next few days and you'll agree. Thanks so much."
Brian
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Fannysissy
scoual a écrit :
Petite question pour ceux qui giggent et répètent avec leurs fxamps, avez vous des problèmes de headroom? Les 20w vous conviennent il pleinement? Vous jouez su 2x12, 4x12., avec ou sans repique?

Dr.B sur 2x12 tube town / wgs et-65 et retro 30

Extrèmement rare de ne pas être repiqué, de toute façon j'ai des diffuseurs et le batteur aime bien les plexi (vu qu'il tape vraiment comme un batard), mais même en répète, pas de souci.

Gain à 10h et vol. a midi, même sur grosse scène c'est jamais plus fort.

je repique avec un 201 sur le et-65 et un 421 sur le retro30 ... et ça sonne presque mieux repiqué que devant l'ampli

nota : un temps j'ai équipé mon TT de deux evm12l. Ok pour le clean, mais autrement j'existait plus dans le mix, pourtant ils sonnent vraiment fort.
Avec un bon travail de son de groupe et de son personnel, aucun problème de perçage de mix pour ma part.

Le volume est clairement moins important que le voicing, à mon avis
scoual
Merci,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
highvan
  • Special Total utilisateur
Avec mon Sprinter DIY et mon cab 2x12 DIY (Creamback G12M65), pas de souci en repet !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Sans le faire souvent, j'ai pu faire quelques répètes avec mon Lableue, c'est LARGEMENT suffisant pour jouer avec un batteur qui cogne (pourtant on est 6 dans mon groupe). D'ailleurs, il faut faire gaffe car le Lableue perce le mix presque trop bien si on est pas attentif (ou habitué) aux réglages en groupe, et c'est pas bon non plus.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
scoual
merci a vous pour ces retours,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Fannysissy
highvan a écrit :
Avec mon Sprinter DIY et mon cab 2x12 DIY (Creamback G12M65), pas de souci en repet !

Un sprinter DIY? Tu vends des kit aussi, fx?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Un spinter tube amp doctor
Seb711
Pas de soucis avec mon Lableue et le 212 TT non plus
Midi ou 13h au master et 8/9 h en gain avec Lp Special ou Strat

NB : On m'entends bien voire trop aussi alors que je suis pas spécialement fort
Geek-Tariste
gtel77
scoual a écrit :

J'utilise régulièrement mon sprinter en repet/gig sur des plus ou moins grandes scènes, le plus souvent sur un 2x12 en greenback.
Aucun souci de headroom en gigs repiqué, mais en répète ça peut arriver avec la Les Paul. Faut dire qu'on joue comme des brutes et que les greenbacks sont pas les HP les plus efficaces de la création !! M'est avis qu'avec des HP avec un meilleur rendement, je n'aurais plus de soucis, mais j'aime trop les greenbacks, surtout qu'ils tournent depuis des années donc ils sont bien bien rôdés
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...