Ça fait quand même une heure quinze de route de chez moi, faut que je rentabilise le déplacement. Peux-tu me filer le nom/coordonnées du tech, je verrai si je trouve le temps. Je suis plutôt au nord de Paris du coup ça fait une trotte pour aller à Dammartin.
Merci !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Ah ok désolé
Tu peux me faire une petite review de ton amp' ? Je voudrais savoir si il reste bien clean sur toute la course du volume, et si on peut l'utiliser en groupe malgré ses 5 watts (bien sûr cela dépend aussi de la guitare utilisée, ainsi que du nombre et type de HP).
Ah ok désolé
Tu peux me faire une petite review de ton amp' ? Je voudrais savoir si il reste bien clean sur toute la course du volume, et si on peut l'utiliser en groupe malgré ses 5 watts (bien sûr cela dépend aussi de la guitare utilisée, ainsi que du nombre et type de HP).
Faut que je teste.
A vrai dire je l'ai acheté pour l'utilisation donnée par son intitulé, à savoir une plateforme à pédale.
Et au final je m'en sers avec le gain aux 3/4 comme une petite machine à crunch et je lui pousse au cul en lui faisant bouffer des boost et fuzz.
Par contre pour l'utilisation en groupe, pour moi c'est niet. Et je l'utilise dans un 2x12 en WGS reaper 55.
Je crois qu'il y avait une version 10 watts dans les cartons.
C est rare les Drb / classic plex en occaz
Me reste que le CP à choper à bon prix et mon Drb suis pas.prêt de le vendre ^^
Mon Lableue non plus cela dis...