Hello aux FX fans.
Après avoir lu vos commentaires sur le nouveau dual, y a-t-il intérêt à ce que je revende mon ancien DUAL drb/Randyplex (#050) pour la version 2016 ???
Merci et bonne année plein de zicos !!!
Ce sera relativement similaire, tu pourras gagner les 20w au lieu de 10w, et le canal crunch que tu n'as pas sur le tien ! Et tu verras aussi les progrès sur la finition en 4 ans, ca change quand meme pas mal !
Sinon ca fait plaisir de voir des users de la premiere heure
Salut FX Génie de l'ampl....i 🤗
Ok, bon, ben y a plus qu'à.
Bientôt à vendre un Dual Drb / Randyplex en 10/1watt.
Très bon état. Aucun poc
Tolex noir, photos à venir.
MP si intéressé et prix très négociable
Merci
En tous cas j'ai hate de le ressortir ce Lableue, meme en monocanal, c'est vraiment MON son, et probablement mon préfère parmi tous les modeles
Je ferais une annonce surement dans pas longtemps concernant la gamme des monocanaux un seul son, qui je le rappelle démarre a 1500€ maintenant.
La gamme comportera 5 modeles, vous en connaissez deja 4 ... a votre avis, le dernier, ce sera quoi ?
En tous cas j'ai hate de le ressortir ce Lableue, meme en monocanal, c'est vraiment MON son, et probablement mon préfère parmi tous les modeles
Je ferais une annonce surement dans pas longtemps concernant la gamme des monocanaux un seul son, qui je le rappelle démarre a 1500€ maintenant.
La gamme comportera 5 modeles, vous en connaissez deja 4 ... a votre avis, le dernier, ce sera quoi ?
-fx
Bad train?
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player