1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
charles1310
Lohik a écrit :
C'est une commande custom il me semble. La démo faite par le doc, ça sonne.

J'adore ce son !!!

@FX, C'est quoi ce modèle précisément ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Un custom realise pour le doc. C'est aussi la base de mon nouveau modele, le wave, que j'ai enfin finalisé et que je dois encore mettre en ligne sur mon site

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
charles1310
juste pour être sûr de comprendre : y'a un delta entre le wave et le custom du doc ? Si oui, quel est il exactement ?
fxdfxd
Celui du doc faisait 10w, le nouveau fait 20w, et y'a des nouveaux circuits qui améliorent la dynamique de l'ampli, et sa reponse au jeu
Le grain de l'ampli lui reste le meme !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
charles1310
ok, clair, merci.
La question a peut être déjà été posée, si jamais désolé de faire le boulet, mais il va être dans les combiens en terme de prix TTC public ?
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens, je pensais à un truc : pourquoi ne pas intégrer la faceplate au panneau avant. Un seul panneau allant du haut en bas, avec la partie "as de pique" et aération en haut et les commandes gravées en bas (peinture noire ou blanche dans la gravure si nécéssaire) ou sérigraphiées, les deux parties séparées jusque par un trait de fraise horizontal pour souligné. Comme ça, pas de décrochement entre le panneau et la faceplate. En plus ça renforcerait la fixation de ce panneau qui tiendrait, en bas pas les écrous des potentiomètres contre le châssis et en haut par les deux vis fraisées des cotés. Idem derrière, avec les écrous des jacks et/ou ajout de deux vis fraisées contre le chassis.
fxdfxd
charles1310 a écrit :
ok, clair, merci.
La question a peut être déjà été posée, si jamais désolé de faire le boulet, mais il va être dans les combiens en terme de prix TTC public ?

Comme les autres, 1700€ TTC, sauf si Pascal decide de prolonger son offre de lancement a 1600€, faut lui demander

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
oldamp a écrit :
Tiens, je pensais à un truc : pourquoi ne pas intégrer la faceplate au panneau avant. Un seul panneau allant du haut en bas, avec la partie "as de pique" et aération en haut et les commandes gravées en bas (peinture noire ou blanche dans la gravure si nécéssaire) ou sérigraphiées, les deux parties séparées jusque par un trait de fraise horizontal pour souligné. Comme ça, pas de décrochement entre le panneau et la faceplate. En plus ça renforcerait la fixation de ce panneau qui tiendrait, en bas pas les écrous des potentiomètres contre le châssis et en haut par les deux vis fraisées des cotés. Idem derrière, avec les écrous des jacks et/ou ajout de deux vis fraisées contre le chassis.

J'y ai pensé, mais c'est pas possible a faire simplement, ca cause des problemes au niveau de la fixation avec le corps du chassis. Si tu comptes le faire tenir uniquement avec les axes des potards, tu vas avoir des problemes de SAV
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Super classe ce Wave, hâte d'avoir le détail technique... et de vendre mon ampli pour récupérer les fonds !
Dr Quack Blues/Southern/Classic Rock @DrQuackMusic sur FB
The Monsoon Blues/Folk/Rock www.the-monsoon-rock.com
shaolintao
fxdfxd a écrit :
oldamp a écrit :

J'y ai pensé, mais c'est pas possible a faire simplement, ca cause des problemes au niveau de la fixation avec le corps du chassis. Si tu comptes le faire tenir uniquement avec les axes des potards, tu vas avoir des problemes de SAV

Un pli de chaque côté, avec des oblong ouverts, goujons sur les faces latérales droite et gauche, pièce rentrée par devant, ecrous et roule ma poule
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
fxdfxd
Oui, d'ou encore au moins 2 inserts, des vis en facades, je perds 2cm de chaque coté, ce qui m'aurait embeté vu ce qu'il y a dedans, le risque de plier la plaque lors du relampage ou autre, ... alors que la, t'enleve la coque, qui reste rigide, et t'as tout le chassis accessible (d'ailleurs utilisable tel quel, en format "desktop" )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
iverness
Peut on espérer le ACE pour Noel 2017?
fxdfxd
iverness a écrit :
Peut on espérer le ACE pour Noel 2017?

Le financement debutera bien avant, l'ampli lui meme arrivera tres certainement apres (courant fevrier) !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
shaolintao
fxdfxd a écrit :
Oui, d'ou encore au moins 2 inserts, des vis en facades, je perds 2cm de chaque coté, ce qui m'aurait embeté vu ce qu'il y a dedans, le risque de plier la plaque lors du relampage ou autre, ... alors que la, t'enleve la coque, qui reste rigide, et t'as tout le chassis accessible (d'ailleurs utilisable tel quel, en format "desktop" )

-fx

Tu aurais les fixations à l'intérieur( goujon + écrou) mais effectivement tu perds 6mm inter. de chaque côté

Aller tu nous feras des tofs quand ce sera fini
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Ah oui ! Concilier facilité de fabrication, rigidité, esthétique et SAV ! Il y a tellement d'ampli où tu passes presque une heure rien que pour accéder au pcb....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...