1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous !
Magnifiques ces nouvelles créations

Des nouvelles de mon Ace Live en panne, effectivement la réparation n'était pas du tout à ma portée
Le réparateur m'a dit, je cite, que le pont de diode sur l'alimentation haute tension était en court-circuit, il a remplacé ce qui était hs mais il y un souci sur le transfo de sortie aussi , il a joint le fabricant et doit me tenir au jus de la suite
Pas de bol
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je viens d'avoir l'email a l'instant
Le transfo de sortie a claqué apparement, t'es sur que tes connexions vers le HP etaient bonnes?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Hé hé tout concorde ????
Oui c'est branché depuis des années, je ne débranche jamais la sortie hp pour être sûr de ne pas la zapper au démarrage
TheSoulsRemain
Rivera a écrit :
Ceci dit, on utilise toujours des jacks pour les sortie HPs

fxdfxd
Tiens en parlant de HP, j'ai des nouveaux choix de HP pour les cabs et les combos :

A noter egalement, une nouvelle connectique pour les combos :

Avec une prise femelle classique du coté HP, avec un cable HP a utiliser entre le HP et l'ampli lui meme.
Ca permet d'utiliser le combo comme un HP, comme une tete, ou d'utiliser un attenuateur entre la partie ampli et le HP, bref, c'est plus pratique

https://www.ampsandtubes.com/shop/

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Hello à tous !

Ca y'est, j'ai reçu mon Let It Tweed custom !

Après mon Dual Custom (tête + baffle), c'est mon 2ème ampli de chez FX, mais au format Combo.

Comme à chaque fois, la qualité (visuelle et sonore) est au rendez-vous. FX a su écouter mes demandes quand je lui ai évoqué la possibilité qu'il me construise un Tweed à la sauce grecque, avec quelques ajustements par rapport à ses standards (merci les entrées / sorties séparées à l'arrière pour plus de souplesse de connectique) !

Niveau son, on est parfaitement dans le Tweed : c'est gras, ça croustille, ça crunch, et plus on monte le Volume, plus ça s'étouffe et s'écrase On est clairement dans le territoire de Neil Young / ZZ Top sans aucun effort.

L'ampli encaisse parfaitement les Fuzz. Ici, pas (ou peu) besoin de pédales ... l'ampli se suffit à lui même, tellement il est versatile en un tour de potard (volume sur l'ampli ou volume sur la guitare directement).

Comme d'habitude, l'ampli est ultra silencieux, et on peut profiter de toute la palette sonore à volume d'appartement.

Les finitions sur mesure sont irréprochables !

Fx a eu la bonne idée de me proposer un Celestion Alnico Gold, qui est un très bon HP Mon Dual se retrouve bonifié par ce HP !

Merci Fx pour cet ampli de rêve !

A très vite,

Thomas

fxdfxd
Super, merci beaucoup pour ton retour
N'hesites pas a le poster sur mon site aussi !

Amuse toi bien et merci encore
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Doug_Watson
tweed fx
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Frodon14
qtthebride a écrit :
Hello à tous !

Ca y'est, j'ai reçu mon Let It Tweed custom !

Après mon Dual Custom (tête + baffle), c'est mon 2ème ampli de chez FX, mais au format Combo.

Comme à chaque fois, la qualité (visuelle et sonore) est au rendez-vous. FX a su écouter mes demandes quand je lui ai évoqué la possibilité qu'il me construise un Tweed à la sauce grecque, avec quelques ajustements par rapport à ses standards (merci les entrées / sorties séparées à l'arrière pour plus de souplesse de connectique) !

Niveau son, on est parfaitement dans le Tweed : c'est gras, ça croustille, ça crunch, et plus on monte le Volume, plus ça s'étouffe et s'écrase On est clairement dans le territoire de Neil Young / ZZ Top sans aucun effort.

L'ampli encaisse parfaitement les Fuzz. Ici, pas (ou peu) besoin de pédales ... l'ampli se suffit à lui même, tellement il est versatile en un tour de potard (volume sur l'ampli ou volume sur la guitare directement).

Comme d'habitude, l'ampli est ultra silencieux, et on peut profiter de toute la palette sonore à volume d'appartement.

Les finitions sur mesure sont irréprochables !

Fx a eu la bonne idée de me proposer un Celestion Alnico Gold, qui est un très bon HP Mon Dual se retrouve bonifié par ce HP !

Merci Fx pour cet ampli de rêve !

Salut
Il a l'air bien ton petit meuble sur lequel repose ton nouveau jouet! tu l'a trouvé où ?
fxdfxd
Regarde chez Thomann, les rack de la marque thon, ça ressemble.

Je déconseille quand même de mettre un combo ou un cab la dessus, ça doit faire un paquet de vibrations et résonnances incontrôlables.
Le mieux pour tout ce qui est cab ou combo, c'est par terre.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
Si vraiment il veut le garder sur le meuble, il existe des morceaux de caoutchouc aggloméré en plaques (probablement issus du recyclage de pneus). Ca sert entre autres à caler les lave-linges, et ça absorbe bien les vibrations.

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
J'ai pas encore eu de désagréments liés aux vibrations (je joue à un volume plutot raisonnable ... ).

C'est un meuble rack sans prétention acheté sur Gear4Music, il répond à mes besoins (notamment de mettre mon pédalboard sur des tiroirs coulissants. C'est caché mais accessible.)

Sinon le Tweed est vraiment incroyable. Je l'ai également testé via le Torpedo CaptorX, c'est top !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...