1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
fxdfxd a écrit :
Decouvrez le nouvel ampli de chez Fxamps : le Tweedy!
Un ampli d'inspiration tweed, avec les rafinements habituels chez Fxamps : master volume ultralineaire, section puissance 20w/2w avec systeme no-bias, boucle d'effet, ...

https://www.ampsandtubes.com/s(...)eedy/

Le look est bien sympa Fx
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
Si je peux me permettre, t'es vraiment pas bon comme demonstrateur, ou alors il faut que tu fasse des efforts.

J'essaye de vendre ton Tweedie a un pote qui veut remplacer son HotRod Deluxe trop bruyant pour la maison, mais ca aide pas ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui c'est pas genial, c'est pas censé etre une vrai demo, c'était juste une petite preview pour validation de la part du futur proprio de l'ampli, c'était un modele custom.
Mais je me suis dit comme ca va prendre des mois voir des années pour avoir une vraie demo potable, autant mettre ca en attendant.
Mais c'est sur que c'est sans aucune prétention !!!

Tiens sinon comme vous l'avez probablement remarqué sur ma precedente annonce, les amplis Fx sont désormais tous dispos en 3 formats :

- Tete standard, avec les boutons en bas
- Tete reverse, avec les boutons en haut
- Combo

https://www.ampsandtubes.com/p(...)ng=fr

Ca donne ca :

Je trouve que c'est sympa avec les boutons en haut, ca change un peu du design originel, au moins le choix existe
Ca vous plait ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
echobelly
Le tweedy dans cette couleur est juste à tomber
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Oghkhood
C'est vrai que la tete reverse devrait etre bien plus repandue, ca fait longtemps que les guitaristes ne revent plus d'avoir un 3 corps, donc avoir les boutons un peu plus haut ne fait pas de mal.

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doug_Watson
Oghkhood a écrit :
donc avoir les boutons un peu plus haut ne fait pas de mal.

Fender l'a fait il y a déja.... presque 70 ans !

Par contre pas possible sans tout chambouler de rester avec l'entrée à gauche et l'inter/voyant à droite je suppose...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
fxdfxd
Doug_Watson a écrit :
Oghkhood a écrit :
donc avoir les boutons un peu plus haut ne fait pas de mal.

Fender l'a fait il y a déja.... presque 70 ans !

Par contre pas possible sans tout chambouler de rester avec l'entrée à gauche et l'inter/voyant à droite je suppose...

Non ca necessiterait trop de boulot, imagine faudrait refaire des chassis speciaux, x2 parce que j'ai des monocanaux et multicanaux, refaire tous les layout et tout.
Si j'arrive a proposer des tarifs aussi bas, c'est en rationalisant!
La j'ai juste a changer les facades, le layout reste identique, memes les petits switch fonctionnent en inversé!
Je recable juste le switch on/off, je trouverait ca bizarre qu'il soit inversé lui

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
PierredesElfes
Si je gagne au loto je te prends un combo ....il est juste magnifique !!!! et si le ramage se rapporte a son plumage .......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oghkhood
J'ai un petit clone de 5F1 ( Fame ) ca joue franchement dans le ouintage/blaouze. Mieux vaut oublier le saturax, mais il y a une dynamique de frapadingue dans cette generation de Fender

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fxdfxd
Salut a tous

On commence la semaine avec une petite optimisation de ma boutique en ligne!
Vous pouvez desormais specifier les finitions que vous souhaitez directement lors de la commande sur le site !
En bonus, plusieurs nouvelles finitions pour les facades
Bien sur n'est toutefois pas obligatoire, vous avez donc le temps de reflechir aux finitions et de me contacter par la suite une fois que vous etes fixés

https://www.ampsandtubes.com/?lang=fr

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
sam1366
Très classe ce tweedy dans cette finition, c'est une belle réussite.

Pour les démo il est prévu une collab avec Tone Factory comme ça avait été le cas pour le Pimento ?
C'est vrai qu'il a une bonne visibilité et ses vidéos sont de qualité mais je ne sais pas comment ça marche avec les fabricants, c'est à votre demande j'imagine et avec une contribution pour la chaine ?
fxdfxd
sam1366 a écrit :
Très classe ce tweedy dans cette finition, c'est une belle réussite.

Pour les démo il est prévu une collab avec Tone Factory comme ça avait été le cas pour le Pimento ?
C'est vrai qu'il a une bonne visibilité et ses vidéos sont de qualité mais je ne sais pas comment ça marche avec les fabricants, c'est à votre demande j'imagine et avec une contribution pour la chaine ?

Oui j'aimerais bien faire faire une demo a Nico, surtout que c'est tout a fait son style d'ampli
Pour les demos, tu le contactes, tu payes, et voila. En general je ne donne pas d'instruction pour le contenu, je le laisse faire son travail.
Par contre j'ai peu de temps en rab pour monter un Tweedy de demo, et apres un ete totalement plat niveau ventes, j'ai pas trop les finances pour faire faire des videos pour l'instant malheureusement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
Je comprends
C'est dommage de sortir de nouveaux produits sans avoir de démo parce que du coup c'est moins vendeur
En tout cas des fois il vaut mieux pas de démo que la démo de hurricane mdr
fxdfxd
Le probleme c'est que si j'attends d'avoir des demos, ca risque de prendre du temps
Sinon la demo de Hurricane est sympa je trouve. Apres c'est pas une demo du Dr.Blues, d'ailleurs je ne l'ai pas posté moi sur le forum.
C'est une demo de la gibson custom, qui avait ete faite pour son futur proprio, et ils ont utilisé un Dr.Blues parce qu'ils essayent de me mettre un peu en avant quand ils peuvent. Je trouve ca plutot sympa qu'un magasin propose ce genre de petite attention !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Oghkhood a écrit :
C'est vrai que la tête reverse devrait être bien plus répandue, ça fait longtemps que les guitaristes ne rêvent plus d'avoir un 3 corps, donc avoir les boutons un peu plus haut ne fait pas de mal.

Si la raison de mettre les boutons en bas sur un combo est parfaitement justifiable pour des raisons de commodités, dans le cas des "grosses têtes", c'était aussi pensé.
Quand on voit ces monstres, qu'ils soient vintage ou pas, à partir de 30w, il est bien plus correct de mettre les boutons en bas pour la simple raison de la dissipation thermique: la chaleur monte, alors il est bien vu de se dire que les transfo et le tubes n'ont pas besoin d'être la source de chaleur pour le reste de l'ampli. Alors, oui, il y a quelques marque qui persistent: Mesa, Suhr, Two Rock et j'en passe. Quand on voit que beaucoup de constructeurs continuent à monter des condos EC à 85°C, on ne peut pas dire que c'est fait pour nous rassurer.
Bref, je donnais un avis "logique" mais si cela était si rédhibitoire, on ferait autrement de nos jours... Ceci dit, on utilise toujours des jacks pour les sortie HPs
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...