C'est marrant lorsque Fx a proposé le projet tous dans ce groupe étaient chaud boulette et se serait arraché le slip pour être dans les heures élus...
Maintenant que le projet est lancé la timidité est de mise dans les bataillons...
Moi qui voulait me faire une idée des ampli Fx !
Si le projet ne voit pas le jour , tans pis je me prendrais un Lableue d'occase
Sapristi si ça stagne à 14 par ma faute je vais faire une dépression !!
14 ?
On va y arriver
vous vous prenez l'chou pour pas grand-chose franchement (et c'est un gars qui s'le prend souvent lui-même tout seul qui vous l'dit hein ) : quand FX a sorti le heartbeat, ça a été un peu la même je crois de mémoire, et au final ça s'est fait sans pb.
L'annonce du Ace a genre même pas une semaine... Donc comme ça a été dit, laissez le temps s'faire, les gens faire leur calcul avec les cadeaux à acheter pour la famille etc, et ça va l'faire
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
En tout cas moi j me suis fait une raison
Si ca ne se fait pas je me trouverai une tete d'occase on en voit de temps en temps
Et si rien d'intéressant je me prendrais un Princeton ou un Vibrolux.. ou une vieille tete Bassman. rien a voir mais ils me font envie ces 3 la
Le Princeton est un super ampli à classer parmi les meilleurs Fender. Mais son achat est une loterie car certains vibrent dès que l'on met un peu de volume, et ce problème ne date pas d'aujourd'hui, à tel point que l'on se demande pourquoi Fender ne remédie pas à ce problème.
Le cab est peut-être trop petit et trop mince et les panneaux avant ou arrière ont tendance à vibrer!
Ah ah oui ne vous inquiétez pas, le projet sera tres certainement financé
je n'ai pas encore commencé les promos, y'a tout un tas de videos qui vont arriver, ca va rameuter du monde !
Tiens et d'ailleurs, il ne reste quasiment plus rien en stock chez Pascal (un Classic Plex + 2x12 en finition racing, et un 68CO) pour la periode des fetes.
Pour me faire pardonner, j'ai ouvert les commandes depuis la France sur mon site, et en cadeau un petit bon de reduc a tester : XMAS2017
Je vous dit pas ce qu'il fait, mais ca risque de vous plaire
Valable uniquement jusqu'a noel ...