1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pareil. Les Fx sont utilisable en appart meme en mode 20w, le 2w est la plutot pour le coté marketing, meme si peut etre utile dans certain cas.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Fx,
je n'ai pas eu ton retour concernant ma question sur les différences PCB/PTP ...
Confirmes-tu les propos de "comas" ? (que je remercie au passage pour son retour )
fxdfxd
C'est volontaire. J'ai pas envie de lancer un debat sur le PCB/PTP.
Saches juste que je n'aurais pas sorti une gamme PCB si ca ne répondait pas a mes exigences
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
themidnighter
Mic72 a écrit :
Si je pose cette question c'est aussi parce que la gamme FxAmps est équipée de switch 20W/2W ... dois-je en conclure que le master volume du ACE est plus efficace que ceux de la gamme FxAmps

Sur le FX que j'avais, je n'utilisais jamais le mode 2w. Je trouve que le son était meilleur avec le master très bas, qu'avec le switch 2w enclenché. Ce switch était vraiment inutile à mes yeux.

Mic72 a écrit :
Fx,
je n'ai pas eu ton retour concernant ma question sur les différences PCB/PTP ...

Il n'y a aucune différence. Tu cherches la petite bête. Tu entendras tous les arguments et les types de discours. Disons que certains PTP sont plus simples à réparer que d'autres. En terme de son aucune différence. Que le signal arrive d'un point A à un point B avec un PCB ou du cable ca ne change rien. C'est la conception qui fait la différence, et les composants dedans.
Mic72
fxdfxd a écrit :
Saches juste que je n'aurais pas sorti une gamme PCB si ca ne répondait pas a mes exigences

OK, pas de soucis ... je ne savais pas qu'il y avait peut être déjà eu des débats "houleux" ou "polémiques" sur le sujet. C'était juste une question comme ça, n'étant encore une fois pas un expert en électronique ...

Je me contenterai donc de ta réponse.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Mic72 a écrit :
fxdfxd a écrit :

OK, pas de soucis ... je ne savais pas qu'il y avait peut être déjà eu des débats "houleux" ou "polémiques" sur le sujet. C'était juste une question comme ça, n'étant encore une fois pas un expert en électronique ...

Je me contenterai donc de ta réponse.

Hehe oui tu ne savais pas dans quoi tu mettais les pieds ! PCB/PTP c'est un sujet très délicat !!

Mais oui, concrètement il n'y a pas de différence sonique, la différence se joue plus sur la qualité des composants utilisés que sur le fait de faire du PCB vs PTP.

D'ailleurs Friedman et Tone King par exemple, pour ne citer qu'eux, utilisent du PCB.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mic72
themidnighter a écrit :
... Tu cherches la petite bête.

euh .... non, pas du tout. Je cherche juste à me renseigner ... et loin de moi l'idée de lancer ou relancer un débat sur PCB/PTP.

Merci en tout cas pour ton retour.
Mic72
M. Hyde a écrit :
... Mais oui, concrètement il n'y a pas de différence sonique, la différence se joue plus sur la qualité des composants utilisés que sur le fait de faire du PCB vs PTP.

OK merci
Mic72
Fx, je viens de te pré-commander un Ace.

"Lohic", je me suis logiquement positionné sur l'ampli que tu viens tout juste d'annuler.

Maintenant, si tu solutionnes ton petit soucis financier du moment (ce que je te souhaite) et que tu décides de te réengager pour un ACE, il n'y a aucun soucis, reviens vers moi et je te rembourserai les 30 € pour les frais de port. Tu étais présent avant moi sur ce produit, cela me parait tout à fait normal ...
fxdfxd
La chevalerie est de rigueur sur le users club, gentleman guitariste
Bienvenue au club en tous cas, tu ne le regretteras pas
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Mic72 a écrit :
Fx, je viens de te pré-commander un Ace.

"Lohic", je me suis logiquement positionné sur l'ampli que tu viens tout juste d'annuler.

Maintenant, si tu solutionnes ton petit soucis financier du moment (ce que je te souhaite) et que tu décides de te réengager pour un ACE, il n'y a aucun soucis, reviens vers moi et je te rembourserai les 30 € pour les frais de port. Tu étais présent avant moi sur ce produit, cela me parait tout à fait normal ...

Merci pour ton message Mic cela me touche alors qu'on se ne connait même pas.
Mic72
Pas de soucis "Lohic" ....
J'ai beaucoup de défaut mais j'ai aussi un peu "de savoir vivre" ... (merci papa et maman ) ... et je hais les opportunistes. Ceci explique cela ...

Donc n'hésite surtout pas à reprendre contact avec moi par "mp" si tu te repositionnes pour un ACE dans les jours ou semaines à venir.
fxdfxd
Bon en tous cas, on est toujours a 10 pour l'instant. Je ne sais pas si tous les interesses ici ont pris le leur ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mwarf
  • Special Top utilisateur
L'effet Impôts du mois de Novembre, les paies ne vont pas tarder à tomber, espérons que çà se décante dans les jours à venir.
Mic72
Fx, juste pour mon info.

Quid si tu n'as pas les 15 pré-commandes pour financer le projet ? Le ACE ne verra jamais le jour ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...