1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lovic2
  • Lovic2
  • Custom Top utilisateur
johngotti a écrit :
Citation:
Au fait j'ai bien testé ton ampli johngotti, il est déjà très beau, tres sobre en noir, surtout très bien, dans l'esprit Mesa... Raahhh dire que je l'aurai joué avant toi

t'es mechant toi
je ne l'ai pas encore recu pour tout dire
ca ne devrait plus tarder...

et arretez de vous plaindre des délais !!! c'est moi le poisseux a ce niveau, je pense que j'ai eu l'ampli fx le plus long a réaliser !!
dis leur fx !!

T'inquiète pas, l'attente en vaut la peine

C'est le premier Fx Amp que j'ai testé, première claque... Tu devrai pas être déçu !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Plus c'est long plus c'est bon
Enfin je me comprend hein!
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/
Aller un aperçu du bébé!

En tout cas on peut dire que c'est du rapide
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/
mica51
  • Custom Méga utilisateur
En fait, le seul truc qu'il manque chez notre ami Fx, c'est qu'il nous vende une petite house de transport en cuir marque FX dessus

Moi j'acheterais ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Khayman37
Je plusssoie fortement !!!! Mais alors fortement. Une housse épaisse noire, classy, avec juste le "fx" mystérieux ! Ce serait énorme .... Maintenant .....
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Oui carrément; enfin moi je prendrai...

de même que j'aimerai bien voir une ptite photo de pedalboard si t'en as déjà fait un, FX.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pour la housse, j'y avais pense, mais de qualite c'est tout de suite tres cher ... des amateurs pour une housse a 100€ ???
Pour le pedalboard, le premier arrive normalement dans 1 ou 2 semaines, avec le prochain participant summer camp

Pour le reste, je suis parti qq jours en vacances, vous etonnez pas si je suis pas super reactif

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
johngotti
je viens de recevoir mon ampli fxamps

j'ai joué un peu mais j'ai surtout cherché un son et j'ai du mal... car j'utilise un equalizer dans la boucle et les possibilités sont infinies du coup !!! car l'eq de l'ampli c'est du prédisto et l'equalizer de la boucle postdisto (of course). et j'avoue que la je peux tout faire mais c'est difficile a régler du coup.

je ferai une revue détaillé plus tard quand j'aurai appréhendé la bête

en tous cas je me suis bien amusé, cet ampli est une petite tuerie
Funeral27
À quand la tête deux canaux en combo 2x12 (mon idée )?
Et à quand des têtes 3 canaux genre :
-canal 1 : Dr.B
-canal 2 : Lableu
-canal 3 : RandyPlex
(ou autre)
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
johngotti a écrit :
je viens de recevoir mon ampli fxamps

j'ai joué un peu mais j'ai surtout cherché un son et j'ai du mal... car j'utilise un equalizer dans la boucle et les possibilités sont infinies du coup !!! car l'eq de l'ampli c'est du prédisto et l'equalizer de la boucle postdisto (of course). et j'avoue que la je peux tout faire mais c'est difficile a régler du coup.

je ferai une revue détaillé plus tard quand j'aurai appréhendé la bête

en tous cas je me suis bien amusé, cet ampli est une petite tuerie

Ahhhhh bah tu vois

Maintenant c'est à moi d'attendre que Fx envoi mon ampli, je sais qu'il l'aime donc je le fais pas trop de soucis si y a du retard, Fx si tu nous lit

Donne nous t'es impressions !
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
fxdfxd a écrit :
Pour la housse, j'y avais pense, mais de qualite c'est tout de suite tres cher ... des amateurs pour une housse a 100€ ???
...
-fx

Hummm...sur une modèle type "custom" série limitée, pourquoi pas...(tu vois bien de quoi je parle )
Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le
johngotti a écrit :

et arretez de vous plaindre des délais !!! c'est moi le poisseux a ce niveau, je pense que j'ai eu l'ampli fx le plus long a réaliser !!
dis leur fx !!

Non non...rassures toi, il y en a qui connaissent encore plus long comme délai...(par exemple mon dernier en cours! ).
Mais bon, étant au moins à mon 4ème projet FXamps, j'ai compris que patience rimait avec qualité ! donc...courage!
Salut à tous!
j'aurais une petite question...Peut-être a t-elle déjà été posée mais je n'ai pas le courage de parcourir les 200 pages (quel succès!) de ce thread...
Les amplis 10W sont-ils suffisamment puissants pour jouer en groupe voire en live genre café/bar?

Merci d'avance pour vos réponses...

A+!

Ben (un possible futur adèpte de la marque...)
willem
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :

Je pense que je les mettrai les 100€ pour une belle housse en cuir qui épouse parfaitement les dimensions de l'ampli.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
caribou71
moi aussi,

quand je laisse l'ami ds le salon avec mes 2 gamins, ça serait très utile pour protéger l'ampli et le grillcloth !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...