Au fait j'ai bien testé ton ampli johngotti, il est déjà très beau, tres sobre en noir, surtout très bien, dans l'esprit Mesa... Raahhh dire que je l'aurai joué avant toi
t'es mechant toi
je ne l'ai pas encore recu pour tout dire
ca ne devrait plus tarder...
et arretez de vous plaindre des délais !!! c'est moi le poisseux a ce niveau, je pense que j'ai eu l'ampli fx le plus long a réaliser !!
dis leur fx !!
T'inquiète pas, l'attente en vaut la peine
C'est le premier Fx Amp que j'ai testé, première claque... Tu devrai pas être déçu !
Je plusssoie fortement !!!! Mais alors fortement. Une housse épaisse noire, classy, avec juste le "fx" mystérieux ! Ce serait énorme .... Maintenant .....
Pour la housse, j'y avais pense, mais de qualite c'est tout de suite tres cher ... des amateurs pour une housse a 100€ ???
Pour le pedalboard, le premier arrive normalement dans 1 ou 2 semaines, avec le prochain participant summer camp
Pour le reste, je suis parti qq jours en vacances, vous etonnez pas si je suis pas super reactif
j'ai joué un peu mais j'ai surtout cherché un son et j'ai du mal... car j'utilise un equalizer dans la boucle et les possibilités sont infinies du coup !!! car l'eq de l'ampli c'est du prédisto et l'equalizer de la boucle postdisto (of course). et j'avoue que la je peux tout faire mais c'est difficile a régler du coup.
je ferai une revue détaillé plus tard quand j'aurai appréhendé la bête
en tous cas je me suis bien amusé, cet ampli est une petite tuerie
À quand la tête deux canaux en combo 2x12 (mon idée )?
Et à quand des têtes 3 canaux genre :
-canal 1 : Dr.B
-canal 2 : Lableu
-canal 3 : RandyPlex
(ou autre)
j'ai joué un peu mais j'ai surtout cherché un son et j'ai du mal... car j'utilise un equalizer dans la boucle et les possibilités sont infinies du coup !!! car l'eq de l'ampli c'est du prédisto et l'equalizer de la boucle postdisto (of course). et j'avoue que la je peux tout faire mais c'est difficile a régler du coup.
je ferai une revue détaillé plus tard quand j'aurai appréhendé la bête
en tous cas je me suis bien amusé, cet ampli est une petite tuerie
Ahhhhh bah tu vois
Maintenant c'est à moi d'attendre que Fx envoi mon ampli, je sais qu'il l'aime donc je le fais pas trop de soucis si y a du retard, Fx si tu nous lit
et arretez de vous plaindre des délais !!! c'est moi le poisseux a ce niveau, je pense que j'ai eu l'ampli fx le plus long a réaliser !!
dis leur fx !!
Non non...rassures toi, il y en a qui connaissent encore plus long comme délai...(par exemple mon dernier en cours! ).
Mais bon, étant au moins à mon 4ème projet FXamps, j'ai compris que patience rimait avec qualité ! donc...courage!
Salut à tous!
j'aurais une petite question...Peut-être a t-elle déjà été posée mais je n'ai pas le courage de parcourir les 200 pages (quel succès!) de ce thread...
Les amplis 10W sont-ils suffisamment puissants pour jouer en groupe voire en live genre café/bar?