1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Matl74 a écrit :
Merci pour ton retour. Tu parles de les faire pour le pedalboard ou aussi pour guitare -> pedalboard ?

Perso jai pris du monster cable spirit xxl fiches neutrik.
Pas tres flexible mais je préfère ça a des cables qui font des noeuds...
30 euros les 6 metres.
Et pedalboard le kit evidence audio solderless. Quand tu as un switcher et pas mal de pedales ca revient cher ok mais en prenant un peu de cable en plus, si j'ai besoin de refaire ma config, pas besoin de tout dessouder. Je démonte et je refais
Et c'est vraiment a la portée de n'importe quel guitariste avec 2 mains gauches (je sais de quoi je parle )
Et je suis content du rendu, rien a dire !
Merci pour ta réponse. Pour le pedalboard j’ai déjà un kit solderless de georges L’S je vais voir ce que ça donne
Pour le reste je vais regarder mais j’ai bien envie d’essayer evidence
Septemberboy62
Matl74 a écrit :
Merci pour ton retour. Tu parles de les faire pour le pedalboard ou aussi pour guitare -> pedalboard ?


Les deux

Après tu as les kit evidence pour le PB. C'est sympas, simple et sa tient pas trop mal.
Silverfox
jerem37 a écrit :
Silverfox a écrit :
greg30stm a écrit :
Un Gold + un SL68 = le couple idéal
Pat', n'espère pas jouer en clean avec le SL68, ça risque d'être difficile...et ce n'est pas fait pour cela


Oui exact Greg L'idéal comme dit Fx serait un Gold... Pour le clean j'ai toujours le Fender. On verra bien


Bah visiblement plus pour longtemps le tweed si tu le mets en vente
en tous cas bravo FX, 2000 pages


Il me restera un 57 Bandmaster
New Old Stock member :-)
Bandit84
Bravo pour ces 2000 pages, et il y en aura encore bien d'autres !

Et je suis toujours autant enchanté par mon DUAL V1
fxdfxd
Dailleurs si tu veux le mettre aux specs de la V2, c'est faisable
En gros le canal lead du v1 devient le Crunch du v2, et le lead du v2 rajoute un etage de gain par dessus, c'est bien mechant
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bandit84
Merci FX

Je suis au courant, car même si je n'interviens pas beaucoup sur le forum, je suis ce topic de très près depuis des années

En fait, ce DUAL V1 correspond vraiment à mes goûts et besoins
Sur le canal lead j'ai le gain à 4h, et à 5h sur le crunch.
fxdfxd
Profitez des soldes pendant qu'il est encore temps, apres il sera trop tard. Y'a deja un paquet de petits malins qui on pu faire qq bonnes affaire
Sinon, 2018 devrait voir la fin de plusieurs modeles, notemment Lableue, 68Co et Dr.B. Il m'en reste qqun en stock, depechez vous !
Il me reste aussi 2/3 ACE Live, pour ceux que ca interesse, je peux faire un presque aussi bon tarif sur sur Ulule

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Mechanix
C'est surprenant, surtout pour la Lableue qui est ton modèle le plus vendu non ? Qu'est-ce qui explique ce choix ?
Xaian
La fin du Lableue, c'est un peu la fin d'une époque.
C'était un peu ton modèle signature, non?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
J'en vends quasiment plus depuis quelques temps, dommage car il sonne quand même super, mais du coup j'ai peu d'intérêt à le garder au catalogue je pense. Son âme survit dans le dual ne vous en faites pas
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Bon, j'ai reussi a integrer les nouveaux circuits qui améliorent la dynamique et la reponse au jeu dans le Lableue, du coup je me tate a le garder ...
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
2001, l'odyssée du Lableue !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
themidnighter
Ca n'apportera aucun eau au moulin, mais le seul son Marshall que j'ai jamais trouvé bien à bas ou moyen volume c'était le classic plex. Les autres trucs en EL84 ou avec des magouilles de master VVR etc. j'ai jamais été convaincu. Alors que sur le classic plex on sent la respiration des EL34 quand même.

Si c'était à refaire j'aurai pris un classic plex et je l'aurai surement gardé celui-ci. Je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose sur le marché.
Grouic
Le Gold, c'est aussi un style Plexi ? Je suis un peu largué !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...