Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Le Gold, c'est aussi un style Plexi ? Je suis un peu largué !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
fxdfxd
Oui, un seul son typé plexi, un poil plus bright que le CP, et plus reactif au jeu a bas volume, plus dynamique aussi.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Grouic
Ok, merci.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
themidnighter
fxdfxd a écrit :
Merci mec, ca fait plaisir
Faudrait que t'essaye le Gold aussi, il est super a bas volume !


Je n'habite plus à côté d'un distributeur helas... Et après des années à tester pas mal de choses je comprends que je préfère les petits combos Fender vintage.

A l'occasion si un classic plex ou autre passe à bon prix j'y réfléchirai sûrement...
Bonsoir Fx (et tout le monde )

Je suis nouveau sur le topic, je ne connaissais pas vos amplis jusqu'à ce jour.

Je suis à la recherche d'un futur ampli + cab pour remplacer un ampli que je vais vendre sous peu.
J'ai suivi un peu l'actualité sur la nouvelle gamme Marshall Origin qui est susceptible de me plaire et en me perdant sur G.com, je suis tombé sur ce topic...

J'ai visité votre site et 3 modèles ont retenus mon attention :

Le ClassicPlex
Le Dual
Le DG20

J'ai plusieurs questions quant à ces amplis :

Sur le ClassicPlex, est-ce que les variantes de "canaux" peuvent être activées par le footswitch ?
Quelle est la différence entre le dual et le DG20 ?
Est-ce que ces 3 amplis bénéficient de vos améliorations que vous avez effectué sur la dynamique ?

Et surtout : j'ai pu voir 2 types de cab 1x12 sur votre site. Pouvez-vous me confirmer que le cab + la tête fait 62 cm ?
En sommant la taille d'une tête + le cab "Recording", j'atteins 62cm. En fait, il ne faudrait pas que je dépasse 66cm (oui c'est précis ).

Les promos, c'est jusqu'à quand ? (et aussi sur les cabs ?)

Ah oui, mes influences : SRV, ZZ Top, le blues en général, ACDC, Rolling Stones, Red Hot CP, Airbourne, tous les sons que peuvent sortir les Strats , Motorhead, Metallica, Muse, Rage Against the Machine...

Donc pas mal de genres différents, c'est pour cela que le choix va être difficile...

PS : Je viens de d'écouter la démo du dual par M. Allart c'est magnifique mais en même temps avec ce genre de guitariste, tout sonne bien, il serait capable de me vendre un Stagg 10W tellement il joue bien.

PS2 : Ça fait beaucoup de questions je sais...
fxdfxd
Oula, effectivement, ca fait beaucoup
Je vais tenter de repondre du mieux possible !

Citation:
Sur le ClassicPlex, est-ce que les variantes de "canaux" peuvent être activées par le footswitch ?


Non, ce serait trop complexe pour garder un cablage point a point et rester fiable !

Citation:
Quelle est la différence entre le dual et le DG20 ?


Euh, comment dire, ca n'a rien a voir
D'un coté un 3 canaux, avec un clean fenderien, un Crunch et un lead type british un poil modernisé, et une tonne de gain possible, de l'autre, un ampli clean/Crunch monocanal, typé hiwatt

Citation:
Est-ce que ces 3 amplis bénéficient de vos améliorations que vous avez effectué sur la dynamique ?


Pour l'instant juste les DG-20 et Gold digger.

Citation:
Et surtout : j'ai pu voir 2 types de cab 1x12 sur votre site. Pouvez-vous me confirmer que le cab + la tête fait 62 cm ?

En sommant la taille d'une tête + le cab "Recording", j'atteins 62cm. En fait, il ne faudrait pas que je dépasse 66cm (oui c'est précis ).


En hauteur j'imagine ?
Avec les pieds et poignées, ca fait 1cm de plus ...
Faudra retirer les pieds du cabs si tu veux que ca rentre dans 66cm !

Citation:
Les promos, c'est jusqu'à quand ? (et aussi sur les cabs ?)


Il reste une semaine, apres c'est la fin des soldes officiellement. Promo possible pour un achat tete+cab

Citation:
Ah oui, mes influences : SRV, ZZ Top, le blues en général, ACDC, Rolling Stones, Red Hot CP, Airbourne, tous les sons que peuvent sortir les Strats , Motorhead, Metallica, Muse, Rage Against the Machine...


Le dual me semble le plus approprié, sinon Classic plex ou gold digger. Le DG-20 sera trop limite en gain.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Premièrement, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je sais que vous êtes très occupé en ce moment avec votre nouvelle ligne ACE.

J'ai entendu ''clean de type Fender'', ça peut m'intéresser

J'élimine donc le DG20 qui ne rentre pas dans les critères.

Mon choix se recentre donc sur le Dual, assez polyvalent et avec l'avantage d'avoir 3 canaux et le Classic Plex (coup de cœur pour celui-ci).

Le master ultra progressif de vos amplis met apparemment tout le monde d'accord. Je joue principalement en appartement et cela me convient très bien.

Je ne pense pas avoir d'acheteur pour mon ampli sous 10 jours, je ne pourrai donc pas profiter des soldes.

Ce n'est que partie remise, j'espère revoir des réductions aux prochaines soldes 😋.

Avez vous prévu de greffer vos nouvelles améliorations en terme de dynamique sur ces deux amplis au cours de l'année ? Ou bien encore une éventuelle V2 ?

Quelles sont les différences entre le cab 1x12 que vous proposez sur le site FX et celui sur le fxshop (appelé Classic) ?

Savez vous où peux-ton tester vos amplis du côté de Paris ?

Dans tous les cas, les avis très positifs et les différents samples que j'ai pu entendre me font progressivement oublier le Marshall.
Je serai intéressé par un Fxamp + FxCab en Creamback.

Affaire à suivre (de très près).
Salut les FXiens,
En parlant de cab 1x12 j'en cherche un qui irait bien avec mon Little Clean, si vous avez des suggestions, offres, idées... c'est bienvenue.
Le cab que j'utilise actuellement n'est pas trop top et ne lui fait pas vraiment honneur.
Merci à tous.
Thierry255
sangita a écrit :
Salut les FXiens,
En parlant de cab 1x12 j'en cherche un qui irait bien avec mon Little Clean, si vous avez des suggestions, offres, idées... c'est bienvenue.
Le cab que j'utilise actuellement n'est pas trop top et ne lui fait pas vraiment honneur.
Merci à tous.

Perso je pense que quelques jours avant la reception du Ace, je moffrirai un palmer équipé du greenback
https://m.thomann.de/fr/palmer(...)k.htm
Il n'est pas trop cher et semble bien faire le taf
Apres, tout depend ton budget...
Si j'avais 400 euros a y mettre, je prendrais autre chose
J'ai effectivement pensé au Palmer mais je suis un peu sceptique sur ces cabs, peut être à tort je ne les ai jamais essayés.
Ça me paraît un peu juste niveau fabrication.
Quant mon budget, je compte 200 voir 250 euros pas +.
Même un cab vide ça pourrait le faire, j'ai 1 v30 8ohms en stock à la maison en tbe qui ne me sert pas, d'ailleurs je suis prêt à l'échanger si ça intéresse quelqu'un pour essayer un peu autre chose. Je joue blues, blues rock, rock, hard...
Thierry255
sangita a écrit :
J'ai effectivement pensé au Palmer mais je suis un peu sceptique sur ces cabs, peut être à tort je ne les ai jamais essayés.
Ça me paraît un peu juste niveau fabrication.
Quant mon budget, je compte 200 voir 250 euros pas +.
Même un cab vide ça pourrait le faire, j'ai 1 v30 8ohms en stock à la maison en tbe qui ne me sert pas, d'ailleurs je suis prêt à l'échanger si ça intéresse quelqu'un pour essayer un peu autre chose. Je joue blues, blues rock, rock, hard...

Il paraît que c'est un bon rapport qualité prix
Sinon si vide ca te convient, regardes tube town ou JD cabs
Xaian
http://jdcabs.free.fr/J.D_CABS(...).html

déja 2 cabs commandé chez lui, c'est du bon matos

la 5e page c'est celui qui accompagne mon Lableue. Cab avec beaucoup de basses
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
Tiens d'ailleurs pour les cabs, je peux proposer des prix sympas pour les proprios de fxamps, ou les futurs proprios de ace. N'achetez pas direct via mon site mais contactez moi plutôt avant
Sachant que la customisation du look et des hp est toujours possible !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Xaian
fxdfxd a écrit :
Je vous rappelle que je vends aussi des cabs, hein, ce serait bien de pas trop se disperser on va dire


C'est vrai! Excuse nous!
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...