1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
jerem37 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Suhr badger. Si tu veux un ace, il m'en reste encore


bah le Badger (en EL34 ) est un super ampli d'après les démos je trouve, donc ça va comme comparo
Non vaut mieux pas... si j'prends un ACE après j'vais faire quoi de mon CP et mon board?


autoquote: non vraiment j'voudrai pas faire prendre la poussière à mon CP, je l'aime trop

Je retire ce que j'avais dit y'a qq mois: c'est vrai que les changements de tubes de puissance s'entendent nettement, même en clean et sans pousser fort l'ampli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
J'espere bien que ca s'entend

Sinon des news des ACE, les circuits sont quasiments finis, tout ce qui est a commander est commandé, les delais ne dépendent plus que de mes fournisseurs. A priori tout sera fini avant la fin du mois

Je bosse sur la suite, un ampli clean avec systeme de switching pour utiliser un preamp lead externe. J'ai revu un peu ma copie, les fan du DG-20 devraient apprecier

Sinon pour aller avec, je suis en train de bosser sur des preamp format pedale, sous la marque ACE, et des pedales d'effets relativement simples et abordables, toujours sous la marque ACE

Dernier rappel pour ceux qui voudraient un ACE, il me reste encore qq pieces du premier batch, je peux les faire juste un tout petit peu plus cher que le prix Ulule, donc profitez en !

Dernier rappel egalement pour ceux qui voudraient un cab 1x12" Fxamps a super prix, pour aller par exemple avec leur future tete ACE. Je passe une grosse commande sous peu, je peux faire une promo sympathique par rapport au prix normal. Contactez moi VITE !



a+
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ColDay
fxdfxd a écrit :
Je bosse sur la suite, un ampli clean avec systeme de switching pour utiliser un preamp lead externe. J'ai revu un peu ma copie, les fan du DG-20 devraient apprecier


Thierry255
ColDay a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je bosse sur la suite, un ampli clean avec systeme de switching pour utiliser un preamp lead externe. J'ai revu un peu ma copie, les fan du DG-20 devraient apprecier




Vends ACE peu servi



Ps : si tu as le temps penses aussi au détail pour la housse du Ace
fxdfxd
Oui je vais voir si ca peut se faire en petite serie. Si il en faut 50 a 30€ pieces c'est pas la peine
On m'a aussi demandé un dual plus leger ce matin, ca vous plairait une finition alu optionnelle pour les Fxamps ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
pas plus léger, mais plus petit!
je suis très costaud mais je me déplace en mobylette
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
mais 10 de plus ça peut être la goute d'eau qui fait déborder le vase
Thierry255
fxdfxd a écrit :
10cm c'est pas beaucoup, demande a ma femme

J'adore
fxdfxd
Dernier rappel pour ceusses qui voudraient profiter des ACE au prix precommande, c'est jusqu'a ce WE, apres il sera trop tard. Pareil pour les 1x12", j'ai des bons prix jusqu'a ce WE, apres c'est fini

Sinon grosse annonce tres bientot, restez branchés

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
8O
on aimerait bien savoir sinon on va faire une bêtise avant et ce sera trop tard
Mwarf
Çà y est tu prends ta retraite sur ton yacht ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...