Happy as usual, et fidèle aussi, même avec un horizon de guingois et une absence, ici, prolongée.
Une année faste à venir, heureuse et en lumière ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Voici un peu plus d'un an que je lorgne sur un ampli "pedal friendly" et pas trop lourd, et j'avais posé quelques questions sur le Dr B et le Wave. Aujourd'hui j'ai le budget, et comme le dernier Dr B est en promo, je me tâte sévère entre les deux. Les modes 50 et boost du Dr B me semble vraiment intéressants pour un usage studio, pour la palette de sons proposés. Le wave de son côté est de conception plus récente. Y a-t-il une vrai différence entre le mode 60 du Dr B et le Wave ? Pour un usage plateforme à pédale, FX tu m'avais plutôt conseillé le Wave, peux-tu m'en dire un peu plus ?
Merci d'avance pour les retours !
Dr Quack Blues/Southern/Classic Rock @DrQuackMusic sur FB
The Monsoon Blues/Folk/Rock www.the-monsoon-rock.com
À ma grande surprise, l’ancien propriétaire de l’ampli (que je lui ai acheté en 2014) m’a contacté, il y a quelques mois, pour tâter le terrain et voir si je n’étais pas disposé à lâcher mon FXamps.
J’ai dû décliner la proposition : j’aime beaucoup mon gros bestiau custom avec sa boucle stéréo et ses deux cabs.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Moi, ils me vont très bien les papiers et n’ont d’intérêt qu’à connaître la pièce, voire la maison, son histoire et son pays...
Donc...
Ce custom stéréo de FXamps vaut aussi très largement le détour, j’en réponds, d’où ma fidélité endurante à ce drôle de loulou .
(C’était la seule photo sur mon dumbphone que j’aie pu choisir où figurait mon Custom, après plus de quatre ans de compagnonnage, et presque autant d’absence de ton serviteur sur ce forum ; tout cela pour faire un clin d’œil à la nouvelle année et à F.X. qui a conçu et fabriqué ce one shot amp, un peu particulier donc, il y a plus de six ans...)
Je reponds a tous vos messages dans l'ordre, ne vous inquietez pas !
Merci a tous pour vos voeux et vos encouragement, ca fait plaisir
Allez, 2019 c'est parti, et sur les chapeaux de roue !